Salut à tous, je voudrais savoir ce que je peux faire suite à ce défaut :
Défaut fugitif. Défaut électrovanne de commande EGR. Cohérence avec débit d'air
ET
Défaut fugitif. Défaut électrovanne de commande EGR. Débit d'air supérieur à la consigne
Pour info, ma voiture va très bien mise à part le voyant antipollution allumé, quand j'appuie un peu trop sur l'accélérateur ( supérieur à 4000tr ) elle passe en mode dégradé. Si je suis sur l'autoroute au-delà de 130 - 140 au bout d'un petit moment elle passe aussi en mode dégradé. Comme défois, il ne se passe rien ....
Faut-il que je change l'électrovanne de commande EGR ? Ou la vanne EGR ?
Peut-on tester une électrovanne de commande EGR ?
Info de la voiture : 607 2.2l HDI 136
FAP nettoyé
Défaut fugitif. Défaut électrovanne de commande EGR. Cohérence avec débit d'air
ET
Défaut fugitif. Défaut électrovanne de commande EGR. Débit d'air supérieur à la consigne
Pour info, ma voiture va très bien mise à part le voyant antipollution allumé, quand j'appuie un peu trop sur l'accélérateur ( supérieur à 4000tr ) elle passe en mode dégradé. Si je suis sur l'autoroute au-delà de 130 - 140 au bout d'un petit moment elle passe aussi en mode dégradé. Comme défois, il ne se passe rien ....
Faut-il que je change l'électrovanne de commande EGR ? Ou la vanne EGR ?
Peut-on tester une électrovanne de commande EGR ?
Info de la voiture : 607 2.2l HDI 136
FAP nettoyé
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