Laguna 2 ph 2 Impossible d'éffacer défaut df308 df312

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mika02
    Junior Member
    • juillet 2017
    • 20

Laguna 2 ph 2 Impossible d'éffacer défaut df308 df312

Bonjour à tous les amis j ai un grand besoin de votre aide,

Sur la voiture de ma femme une Laguna 2 ph 2 1.9dci 125cv Fap année 2006 qui et en mode dégradé avec défaut df308 et df312 affiché.

Ca à commencer par le message injection à contrôlé et 50km après le voyant Fap c’est allumé mais jamais eu de message sur le Fap…

Apres de nombreuses recherches sur le net sans trop y croire je me suis dit, je vais le démonter et le nettoyer… en le démontent la petite durite à l’entrée du Fap été toute ramollie et je pense percée.
    J ai réparé en me disant que je suis sauvé… et bin non.

Un amis est passé avec la valise Delpi, impossible de retirer les 2 defauts, FAP charger à 15g.

J ai commandé le clip v168 reçu la semaine dernière (*une galère à l’installer) acheter un pc portable lenovo R500 avec windows 7 32bits.

j’ai fait une régénération forcé à la fin de la régé Fap charger à 0g

je suis aller dans réinitialisation des apprentissages/ dit qu une régé à était faite avec l outil diag, meme fait avec remplacement du Fap, mais les messages df 308 et df 312 ne s’efface pas…

Je ne sais plus quoi faire…

est-ce que ça peut venir du capteur de pression des gaz d’échappement ? ref 0281002772

*ou mon clip me dit toujours sur une fenêtre qui s’ouvre

Anomalie Reseau Can
    Défaut non bloquant détecté sur le réseau multiplexé (court-circuit à la masse de CAN Low) : contrôler le réseau multiplexé à l’aide de la méthode diagnostic.

Ecrit en rouge (test restreint aux familles précédemment détectées)

*Et parfois CLIPLAUNCHER_156_4 a cessé de fonctionner

Un grand merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de me lire et de m'aider
  • dd_du_52
    Junior Member
    • février 2015
    • 78

Salut, apparemment ta panne n'est pas une maladie rependue sur ce modèle, après cela, le défaut sur le réseau CAN peu venir de pas mal de chose, boitier ou faisceaux défectueux...... bon courage a toi

Commentaire

Chargement...