Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
bonsoir, voila jer recu mon interface galleto fgtech v54 ,ma question jer instaler le logiciel fournit instalation ok,question faut il un autre logiciel pour modifier la cartographi???je vous remerci d avance
a part leurrer la sonde de température kat en la mettant a 750 degres , pour interdire les post injections !! au niveau du programme et rétaloner le capteur pression différentielle , remplir le reservoir serine avec du gazole , la régération ne se feras pas , tu auras juste un code défaut lié a la sonde température fap mais sans allumage du voyant tb
Bonjour Fabien mécanicien automobile 33 ans aujourd'hui je rencontre un problème avec ma C3 1.1i essence de 2008 calculateur j34p injection denso actuellement...
bonsoir .jai essayer d installer sur ma tour windows 7 64 bit mais il ne se lance pas avait vous un astuce pour le faire fonctionner sur 64 bit svp?m...
bonsoir qui pourrer me conseiller pour achat un interface pour le defapage? un clone si possible,sinon je possede un galleto v54 mais jais plus le logiciel...
Commentaire