que dois je acheter pour defap et egr off

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • LPGAUTO
    Junior Member
    • avril 2014
    • 68

    que dois je acheter pour defap et egr off

    bonjour a tous je suis a la recherche le matériel pouvant m aider a faire les defap et les egr off sans trop de difficulté si vous pouviez me renseigner merci
  • DIAGAUTO33
    Junior Member
    • août 2014
    • 99

    #2
    Salut,
    Vaste sujet ...
    ça dépend de ce que tu veux faire :
    -en tant que Professionnel
    -en tant qu' Amateur sur tes voitures et celles des amis
    -véhicule anciens
    -véhicules récents
    -etc,etc,etc...

    Commentaire

    • LPGAUTO
      Junior Member
      • avril 2014
      • 68

      #3
      bonjour .je suis réparateur auto depuis longtemps et souvent je rencontre des problèmes de vanne egr rt de filtre a particule plus souvent sur le groupe psa etvw chaque fois que j ai ces problemes je je dois passer par une autre personne lequel me tarifie très cher et pour moi un manque a gagner énorme et voila le but de ma demande d investir dans du matériels qui me rendrai indépendantd autre

      Commentaire

      • DIAGAUTO33
        Junior Member
        • août 2014
        • 99

        #4
        Ok, donc il te faut de l'officiel comme ça, tu auras une assistance en cas de problème.

        Moi en officiel, j'ai un x17 et l'assistance et top. Par contre, tu fais pas beaucoup de 'vieux' modèle d'ecu avec. Il est très bien sur vag.
        Avec, tu as droit à 3 fichiers dpf/egr par mois. C'est compris dans l'abonnement. C'est un système de jetons.

        Tu peux prendre un ou deux clone eu pour compléter la couverture des véhicules traités...
        Il te faudra également winols et si tu a les moyens, prend swiftec, il a bonne reputation mais il est cher. Ça dépend si t'as le volume de voiture à faire derrière.

        Tu as des softs officiel moins cher pour t'aider, mais plus ou moins fiable.
        Perso, j'en ai mais je vérifie derrière ce qui fait quand même... quand j'ai un doute, je fais appel à l'assistance de mon x17 ou si ils ne peuvent pas m'aider, je fais faire à un pro...
        Tu auras déjà de quoi faire comme cela...


        Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

        Commentaire

        • Garage75010
          Member
          • février 2014
          • 102

          #5
          merci pour l'info

          moi j'ai un 308 t9 de 2014 j'ai un logiciel DPF remover 2017 mais je voudrais savoir avec qu'elle logiciel je peux lire mon calculateur? KESS galetto? ( perso non professionnel )

          Commentaire

          Chargement...