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Pour une golf 5,tdi 2l,si tu fais supprimer EGR,tu perds bq de puissance,et tu vas défectuer ta turbou,en plus le circuit de refroidissement d'air recyclage est une partie de l'egr,donc tu vas avoir l'air qui rentre à l'admition chaud!
Ton moteur ne permet pas de supprimer l'egr!
Par contre je peux te faire un dpf off!
à bientôt
Pour une golf 5,tdi 2l,si tu fais supprimer EGR,tu perds bq de puissance,et tu vas défectuer ta turbou,en plus le circuit de refroidissement d'air recyclage est une partie de l'egr,donc tu vas avoir l'air qui rentre à l'admition chaud!
Ton moteur ne permet pas de supprimer l'egr!
Par contre je peux te faire un dpf off!
à bientôt
Salut,
Pour beaucoup de modele quand tu fait egr off soit tu debranche soit tu bouche pour justement arreter l’arrivé d’air chaud.
Tu bouche avant l’egr tu as aucun soucis.de meme pour le refroidisseur.pour le peux qu’il passe dedans c’est pas ca qui changeras la temperature du liquide de refroidissement.les gaz d’echappement evacuerons directeent dans l’echappement comme les anciennes voitures
Si tu bouche tu as aucune arrivé d’air d’echappement a l’admission.l’air arrivera de l’exterieur.je vois pas ou est le probleme.les ancien diesel n’avais pas d’egr et ca ne posait aucun soucis de puissance
Tu bouche avant l’egr tu as aucun soucis.de meme pour le refroidisseur.pour le peux qu’il passe dedans c’est pas ca qui changeras la temperature du liquide de refroidissement.les gaz d’echappement evacuerons directeent dans l’echappement comme les anciennes voitures
Si tu bouche tu as aucune arrivé d’air d’echappement a l’admission.l’air arrivera de l’exterieur.je vois pas ou est le probleme.les ancien diesel n’avais pas d’egr et ca ne posait aucun soucis de puissance
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
C'est logique se que tu dis!
Le grand Problème c'est au démarrage, ça devient trop lent par le manque d'air dans l'admition ! On perd la reprise!
C'est-à-dire que le moteur va attendre l'air asspire par la turbou via le filtre d'air ! Puis l'envoyé vers l'admition.
Par contre l'EGR laisse passé une contite d'air échappement vers l'admition(compensations)!
Imaginer que tu es à l'arrêt sur une côte,pour démarrer il faut vraiment acceler,surtout si tu es en charge!
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