EGR OFF - quelle app automatique choisir ?

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gary01
    Legendary Member

    • juin 2018
    • 1923

    #16
    Merci bonne journée a toi aussi


    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

    Commentaire

    • Rokho
      Legendary Member
      • décembre 2018
      • 839

      #17
      Envoyé par Satouf
      salut le forum,
      ayant reçu le calculateur d'occasion pour la golf 5,
      avant de le cloner, au tant lui faire un EGR OFF.

      il y a tout et n'importe quoi
      alors avant de faire porte nawak,
      je pose la question

      quelle app vas bien ?

      edc16u1

      j'ai récupéré:

      ecusafe
      ecm titanium
      proffessional egr dpf remover
      egr remover
      et d'autres don je me souviens pas mais,
      pas encore testé

      Bonjour satouf
      J'ai trouvé ce ci sur forum,au moin on évite de chercher le Map à modifier.


      Volta V1.2 (DPF OFF ,FAP OFF, EGR OFF, IMMO OFF)

      MEGA provides free cloud storage with convenient and powerful always-on privacy. Claim your free 50GB now!


      Je sais le lien en est mort,je vais essayer de le télécharger après.
      A+

      Commentaire

      • gary01
        Legendary Member

        • juin 2018
        • 1923

        #18
        Salut,

        Je doit l’avoir je regarde ce soir en rentrant


        Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

        Commentaire

        • Rokho
          Legendary Member
          • décembre 2018
          • 839

          #19
          Envoyé par Satouf
          salut le forum,
          ayant reçu le calculateur d'occasion pour la golf 5,
          avant de le cloner, au tant lui faire un EGR OFF.

          il y a tout et n'importe quoi
          alors avant de faire porte nawak,
          je pose la question

          quelle app vas bien ?

          edc16u1

          j'ai récupéré:

          ecusafe
          ecm titanium
          proffessional egr dpf remover
          egr remover
          et d'autres don je me souviens pas mais,
          pas encore testé

          Salut
          Enfaite ,ta pensé à ta Turbo,il y'a un risque si tu egr off!
          A moins que le papillons de l'
          egr soit ouvert en permanence !

          A+

          Commentaire

          • gary01
            Legendary Member

            • juin 2018
            • 1923

            #20
            Envoyé par Rokho
            Bonjour satouf
            J'ai trouvé ce ci sur forum,au moin on évite de chercher le Map à modifier.


            Volta V1.2 (DPF OFF ,FAP OFF, EGR OFF, IMMO OFF)

            MEGA provides free cloud storage with convenient and powerful always-on privacy. Claim your free 50GB now!


            Je sais le lien en est mort,je vais essayer de le télécharger après.
            A+
            Voici le lien pour volta


            MEGA provides free cloud storage with convenient and powerful always-on privacy. Claim your free 20GB now



            Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

            Commentaire

            • Rokho
              Legendary Member
              • décembre 2018
              • 839

              #21
              Encore merci,ce logiciel peut faire le fichier erg off pour notre ami satouf !

              Bonne continuation.

              Commentaire

              • Rokho
                Legendary Member
                • décembre 2018
                • 839

                #22
                Salut satouf

                Pour une golf 5,tdi 2l,si tu fais supprimer EGR,tu perds bq de puissance,et tu vas défectuer ta turbou,en plus le circuit de refroidissement d'air recyclage est une partie de l'egr,donc tu vas avoir l'air qui rentre à l'admition chaud!
                Ton moteur ne permet pas de supprimer l'egr!
                Par contre je peux te faire un dpf off!
                à bientôt

                Commentaire

                • gary01
                  Legendary Member

                  • juin 2018
                  • 1923

                  #23
                  Envoyé par Rokho
                  Salut satouf

                  Pour une golf 5,tdi 2l,si tu fais supprimer EGR,tu perds bq de puissance,et tu vas défectuer ta turbou,en plus le circuit de refroidissement d'air recyclage est une partie de l'egr,donc tu vas avoir l'air qui rentre à l'admition chaud!
                  Ton moteur ne permet pas de supprimer l'egr!
                  Par contre je peux te faire un dpf off!
                  à bientôt
                  Salut,

                  Pour beaucoup de modele quand tu fait egr off soit tu debranche soit tu bouche pour justement arreter l’arrivé d’air chaud.

                  Un egr off ne ce fait pas que electroniquement


                  Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

                  Commentaire

                  • Rokho
                    Legendary Member
                    • décembre 2018
                    • 839

                    #24
                    SI tu supprime EGR,automatiquement,tu Dois ferme la soupape de cette dernière,donc air chaud passe par l'échappement !

                    Donc on aura:

                    1-l'air sera chaud .

                    2- juste un petit contite d'air qui passe vers l'admition à la demande du moteur ce qui implique une perte de reprise.

                    Remarque :il faut penser au refroidisseur d'air de EGR! Le moteur doit recevoir l'air à l'admition à une température bien définie.

                    A+

                    Commentaire

                    • Rokho
                      Legendary Member
                      • décembre 2018
                      • 839

                      #25
                      Ce type de moteur , l'EGR intervient dans la régulation de la boucle d'air.

                      Supprimer l'EGR ce qui implique :

                      1-perte de reprise.

                      2-risque du disfonctionnement de la turbou.

                      3-Disfonctionnement du fap.

                      à bientôt

                      - - - Mis à jour - - -

                      Salut satouf
                      J'espère que j'ai apporté l'information nécessaire et suffisante,afin d'éviter de supprimer ton EGR!

                      à bientôt

                      Commentaire

                      • gary01
                        Legendary Member

                        • juin 2018
                        • 1923

                        #26
                        EGR OFF - quelle app automatique choisir ?

                        Tu bouche avant l’egr tu as aucun soucis.de meme pour le refroidisseur.pour le peux qu’il passe dedans c’est pas ca qui changeras la temperature du liquide de refroidissement.les gaz d’echappement evacuerons directeent dans l’echappement comme les anciennes voitures
                        Si tu bouche tu as aucune arrivé d’air d’echappement a l’admission.l’air arrivera de l’exterieur.je vois pas ou est le probleme.les ancien diesel n’avais pas d’egr et ca ne posait aucun soucis de puissance

                        Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

                        Commentaire

                        • Rokho
                          Legendary Member
                          • décembre 2018
                          • 839

                          #27
                          Envoyé par gary01
                          Tu bouche avant l’egr tu as aucun soucis.de meme pour le refroidisseur.pour le peux qu’il passe dedans c’est pas ca qui changeras la temperature du liquide de refroidissement.les gaz d’echappement evacuerons directeent dans l’echappement comme les anciennes voitures
                          Si tu bouche tu as aucune arrivé d’air d’echappement a l’admission.l’air arrivera de l’exterieur.je vois pas ou est le probleme.les ancien diesel n’avais pas d’egr et ca ne posait aucun soucis de puissance

                          Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
                          C'est logique se que tu dis!

                          Le grand Problème c'est au démarrage, ça devient trop lent par le manque d'air dans l'admition ! On perd la reprise!

                          C'est-à-dire que le moteur va attendre l'air asspire par la turbou via le filtre d'air ! Puis l'envoyé vers l'admition.

                          Par contre l'EGR laisse passé une contite d'air échappement vers l'admition(compensations)!

                          Imaginer que tu es à l'arrêt sur une côte,pour démarrer il faut vraiment acceler,surtout si tu es en charge!


                          Bonne continuation !

                          Envoyé de mon My_Star_X en utilisant Tapatalk

                          Commentaire

                          • gary01
                            Legendary Member

                            • juin 2018
                            • 1923

                            #28
                            Mais l’air arriveras en plus grande quantité par l’admission.ce qu tu n’obtiendras pas par l’egr tu compenseras en air par l’admission


                            Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

                            Commentaire

                            • Rokho
                              Legendary Member
                              • décembre 2018
                              • 839

                              #29
                              Envoyé par gary01
                              Mais l’air arriveras en plus grande quantité par l’admission.ce qu tu n’obtiendras pas par l’egr tu compenseras en air par l’admission


                              Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
                              Si tu compares deux veuillcules de la même serie l'une ayant EGR et l'autre supprimer!

                              En les conduisant,tu peux voir une petite différence sur la reprise du véhicule,juste au démarrage !sur autoroute c nickel.

                              Bonne continuation.






                              Envoyé de mon My_Star_X en utilisant Tapatalk

                              Commentaire

                              Chargement...