bonsoir, et il possible de defaper juste le fap?et pas electronique?mon nissan juke a un 5éme injecteur pour faire la regeneration,merci
defapage sur le fap?
Réduire
X
-
Salut,
Impossible si la différence de pression entre l’amont et aval est nulle, tu vas tomber en rideau direct.
Un nettoyage suffit, je connais un agent qui les change jamais, juste une bombe de nettoyant et 15mn d’action.
Le colmatage est une conséquence, nettoie ton injecteur et ta culasse d’injecteur. Une bombe en aval du fap, un petit tour entre 3000-3500trs pendant 15mn.
Revérifie ta suie aux paramètres, la plus part du temps c’est ok.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk -
Salut,
Impossible si la différence de pression entre l’amont et aval est nulle, tu vas tomber en rideau direct.
Un nettoyage suffit, je connais un agent qui les change jamais, juste une bombe de nettoyant et 15mn d’action.
Le colmatage est une conséquence, nettoie ton injecteur et ta culasse d’injecteur. Une bombe en aval du fap, un petit tour entre 3000-3500trs pendant 15mn.
Revérifie ta suie aux paramètres, la plus part du temps c’est ok.
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkCommentaire
-
defapage sur le fap?
Salut,
Ca ressemble a ca au niveau culasse qui s’encrasse.
C’est fixé avec 3 ecrous de 10, il me semble.
Et l’injecteur à cà.
J’en ai fait un, il y a 6 mois sur un Qashqai.
Si ton cata en amont est en bon état, il participe a ta montée en température du fap, il doit reprendre son cycle de régé normalement.
Assure toi qu’il n’a pas été nettoyé au karcher, il foute le cata en l’air, et, apres t’es obligé de changé l’ensemble.
Sur le net, tu en trouve des neufs à 320-350€.
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkCommentaire
-
Commentaire