bonjour,
le véhicule avait le fap complètement colmater au Poin qu il n avancé plus.
nettoyage chez un spécialiste, changement capteur différentielle et de la vanne egr.
avec le diag remise des valeur adaptative effectuer pour la vanne egr et fap.
et au bout de deux semaine le voyant du fap s allume. valeur au rallenti 0 mbar donc ok
en acceleration a 3000 rpm a 10mbar
valeur teneur en cendre a 70% !!!
meme apres reset du fap!!!
une mise a jour chez opel?
bon il reste 3 bougies en defaut
pression circuit A turbo trop haut
bien que la consigne et bonne par rapport a la pression.
je solicite vos competence pour m eclairecir sur cette panne!!!
le véhicule avait le fap complètement colmater au Poin qu il n avancé plus.
nettoyage chez un spécialiste, changement capteur différentielle et de la vanne egr.
avec le diag remise des valeur adaptative effectuer pour la vanne egr et fap.
et au bout de deux semaine le voyant du fap s allume. valeur au rallenti 0 mbar donc ok
en acceleration a 3000 rpm a 10mbar
valeur teneur en cendre a 70% !!!
meme apres reset du fap!!!
une mise a jour chez opel?
bon il reste 3 bougies en defaut
pression circuit A turbo trop haut
bien que la consigne et bonne par rapport a la pression.
je solicite vos competence pour m eclairecir sur cette panne!!!
Commentaire