hello friend anyone send me pass this is file thanks
Immo off saphir 2
Réduire
X
-
Je sais bien que le sujet est pas très jeune mais le problème d'immo sur twingo est ce sur quoi je suis en ce moment.
Je ne suis pas d'accord quand on dit qu'il n'y a pas d'EPROM dans le SAFIR 2, car le composant ST M27C512 est une EPROM OTP (non reprogrammable).
Donc il y a bien une EPROM mais il n'y a pas d'EEPROM.Commentaire
-
Salut,
Je viens de télécharger le fichier IMMO OFF SAPHIR TESTE.RAR.
Cependant je n'ai pas le mot de passe.
Je ne peut pas faire la demande de mot de passe en message privé car je ne suis pas autorisé.
Comment cela se passe pour avoir le mot de passe ?
Merci.Commentaire
-
Bonjour,
Après plusieurs essais, cela n'a pas fonctionné sur mon calculateur SAFIR 2.
en suivant le tuto www.mtaplus.cz/stahuj/10279-immo-tms374-eng.pdf où dans celui-ci c'est la pin 21 (Q6) qui est donnée pour être connectée à la masse.
J'ai aussi essayé la PIN 22 (Q6) ou PIN 23 (#CE). Couper la ligne d'immo avant ou après par l'intermédiaire d'un interrupteur. Et rien.
Le voyant est toujours clignotant et la voiture refuse de démarrer.
Je doute donc de la technique décrite dans ce tuto.Commentaire
-
regarde ce tuto que j'ai fait, 2 méthodes soit avec un petit tournevis par petite touche sur la photo souligné en rouge, soit avec un fils a la masse sur pin suivant modèle, calculateur en place contact on, pendant que tu intervient sur les broches un collègue fait tourné le démarreur,ne pas oublié de couper le fils immo avant, passe en mp
Merci!Commentaire
-
il faut savoir si c est un 55 broches ou 35 broches ton ecu et s il est equiper d une eprom 28 ou 27c
car la mise a la masse n est pas au meme endroit
il te faudras enlever le silicone pour verifier la ref de eprom
cdltCommentaire
-
salut regardes ceci et tu vas tout comprendre.Merci.Fichiers attachésCommentaire
Commentaire