aide pour antidemarrage EDC15C2 près de bezier

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tonym
    Junior Member
    • avril 2013
    • 76

aide pour antidemarrage EDC15C2 près de bezier

Bonjour à tous je cherche de l'aide pour l'antidémarrage d'une C5 2,2 de 2002 j'ai essayé un fichier qu'on ma gentiment modifié mais j'ai un problème , le ventillo tourne à fond quand je met le contact et impossible d'effacer les erreurs injection et antidémarrage merci d'avance tonym
  • benxico
    Junior Member
    • mai 2013
    • 96

Slt,

tu peux décrire ce que tu as fait, tu as changé quoi à par la modification du fichier ?
    D'ailleurs c'est quelle fichier que tu as modifié, pour l'antidémarrage, faut pas modifier le bsi et le calculateur moteur ?

@++

Benxico

Commentaire

• tonym
      Junior Member
      • avril 2013
      • 76

hello benxico merci pour ta reponse voici le fichier modifié si tu pouvais le contrôler ce serait super ...voila en deux mot j'ai extrais le dump et je l'ai mis sur la toile , il m'est revenu modifié et je l'ai réinjecté helas le ventilo tourne tout le temps et impossible d'effacer les erreurs dans injection et antidémarrage merci d'avance tonym
      Envoyé par benxico
      Slt,

tu peux décrire ce que tu as fait, tu as changé quoi à par la modification du fichier ?
      D'ailleurs c'est quelle fichier que tu as modifié, pour l'antidémarrage, faut pas modifier le bsi et le calculateur moteur ?

@++

Benxico
      Fichiers attachés

Commentaire

• benxico
        Junior Member
        • mai 2013
        • 96

Slt,

malheuresement je suis pas encore équipé pour modifier des fichiers et une fois équipé ça me prendra pas mal de temps pour apprendre ce genre de manipulation je pense.
        Faut attendre qu'un pro du forum passe par là. Si tu as le fichier original tu peux aussi le poster.
        Et explique aussi un peu ce que tu veux faire, parce que là on comprend que tu as un soucis avec l'antidémarrage, mais on ne sait pas pourquoi...
        Tu as changé quelque chose sur cette voiture ?

Commentaire

• cricitech44
          Legendary Member

• novembre 2012
          • 1133

Bonsoir tonym

Pas génial ce genre d'échange sur la toile et par dessus tout on trouve du bon du moyen et du mauvais.Quel était le but recherché?et par dessus tout ne jamais perdre de vue qu'avant tout modification toujours faire une sauvegarde du fichier original donc en attendant je te conseil de le ré-injecter en lieu et place du fichier présentant des soucis.
          Bonne réception

Commentaire

• dell66
            Member
            • novembre 2012
            • 193

Bonjour, fait un essais avec ce fichier off pour la 29f ne touche pas l'eprom. passe dans ta boite.
            Fichiers attachés

Commentaire

• tonym
              Junior Member
              • avril 2013
              • 76

merci Benxico j'ai retrouvé dell66 qui est un type sérieux et capable à bientôt tonym
              Envoyé par benxico
              Slt,

@++

Benxico

Commentaire

• anass114
                Member
                • juin 2013
                • 209

Fait un mise à jour du calculo pbm connu sur ces véhicules

Commentaire

• benxico
                  Junior Member
                  • mai 2013
                  • 96

Impeccable c'est cool j'espère que ça va rouler c'est le cas de le dire lol

Commentaire

• mick35
                    Member
                    • février 2013
                    • 197

après un téléchargement du CMM, ventilo qui tournent a fond , cela veut dire problème de télécodage ou téléchargement non effectué correctement.
                    Quel intérêt de virer l'anidémarrage?

Commentaire

• meca79000
                      Compte inactif
                      • juin 2013
                      • 8

Bonjour,
                      quel est le retour sur le fichier de dell66 ?

Commentaire

Chargement...