Bonjour a tous, nouveau propriétaire d un 320 v6 ess je vous expose mon problème : j ai acheter dernièrement un ml en panne avec un problème de démarrage, après passage du star la seule clé que j avais n étais pas reconnu, donc j ai commander une nouvelle clé chez mercedes, résultat aucun changement ! Pas grave c est toujours bon d avoir un double ! Donc repassage au star toujours pareil , don on a commencer par le moins cher donc on a commander une antenne transpondeur et résultat toujours pareil, donc il ne me reste plus que le calculateur ou le boitier AAM ? Mais mon porte feuille ne sui plus, donc je me suis dit mieux vaut jouer la carte de la sécurité et faire supprimer l anti démarrage, car j ai pus lire que que c est un problème récurent sur ce model.
Donc ma question est : y a t il quelqu un qui peut m aider, me donner une adresse ou bien me faire profiter de leur expérience ?
J ai pu voir sur le net qu il existait un emulateur CR 1 pour supprimer l immo, quelqu un connait ? Ou l as deja posé ?
Merci d avance pour vos reponses
Donc ma question est : y a t il quelqu un qui peut m aider, me donner une adresse ou bien me faire profiter de leur expérience ?
J ai pu voir sur le net qu il existait un emulateur CR 1 pour supprimer l immo, quelqu un connait ? Ou l as deja posé ?
Merci d avance pour vos reponses
Commentaire