Demande immo off kangoo dti

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mika974
    Junior Member
    • août 2013
    • 57

Demande immo off kangoo dti

bonjour,
    j'ai enfin reçu mon gq4x et je souhaiterai faire une immo off sur mon kangoo qui est en panne depuis un certain.
    si quelqu'un pourrai me faire une immo off ou m'expliquer comment se serai sympas
    je vous remercie d'avance

ecu bosch 0 281 010 502 c'est un 2 plugs kangoo dti année 2001
    Fichiers attachés
  • mika974
    Junior Member
    • août 2013
    • 57

svp help me please

Commentaire

• anass114
      Member
      • juin 2013
      • 209

Ouais donc

Je crois qu'il faut souder le pin 7 avec le pin 8 lorsque tu remets l'eeprom
      Fichiers attachés

Commentaire

• mika974
        Junior Member
        • août 2013
        • 57

Envoyé par anass114
        Ouais donc

Je crois qu'il faut souder le pin 7 avec le pin 8 lorsque tu remets l'eeprom
        merci pour ton aide
        j'ai cru voir qu'il fallait oci coupé la ligne 15 tu peux confirmé?

- - - Mis à jour - - -

tu utilise quel soft pour faire l'immo off? je doit effacer ma 24c04 et réinjecter le fichier que tu ma gentillement donné c'est bien sa?

Commentaire

• diagnounou69
          Member
          • janvier 2013
          • 225

salut je pense sa marche commença uniquement avec le calculateur bosch a un connecteur pas avec 2 connecteur comme renault megane 1.9 dti je vous donne la solution plus tard pardon c'est j'ai le temps

Commentaire

• mika974
            Junior Member
            • août 2013
            • 57

Envoyé par diagnounou69
            salut je pense sa marche commença uniquement avec le calculateur bosch a un connecteur pas avec 2 connecteur comme renault megane 1.9 dti je vous donne la solution plus tard pardon c'est j'ai le temps
            salut donc sur le 2 connecteurs suffit juste de souder la pin 7 au 8? pas d'autre manip à faire, c'est bien sa?

- - - Mis à jour - - -

comment différencier pin 7 du 8?

Commentaire

• mika974
              Junior Member
              • août 2013
              • 57

j'ai effectué le off sur la 24C04 ressouder en prenant soin de lever la pin 7 et de la mettre sur la 8.
              j'ai démarré une fois mais quand j'ai réessayé de démarré elle ne démarré plu
              j'ai coupé la ligne 15 le véhicule démarre mais coupe aussitôt.
              faut-il que je fasse a nouveau une immo off et que je laisse la ligne 15 coupé?

Commentaire

• anass114
                Member
                • juin 2013
                • 209

Faut couper la ligne 15 oui , oublier de le mentionner dsl

Je crois que l'eeprom a été réecrit , re-fait une re-lecture et vérifie si le dump est le même que celui que je t'ai passé ou pas
                Sinon j'ai fait l'off avec iud

Commentaire

• mika974
                  Junior Member
                  • août 2013
                  • 57

merci pour ton aide, en coupant la ligne 15 le véhicule démarre au second coup de clés mais coupe même pas 10 seconde après. à priori le soucis viendrait de la 24c04. j'ai fait le off sur l'originale alors qu'il faudrait mettre une ST. du coup le fichier ce code après avoir démarrer

Commentaire

• anass114
                    Member
                    • juin 2013
                    • 209

D'après ce que j'ai lu , il faut aussi remplacer le 24c04 par le 24lc04

Commentaire

• mika974
                      Junior Member
                      • août 2013
                      • 57

Envoyé par anass114
                      D'après ce que j'ai lu , il faut aussi remplacer le 24c04 par le 24lc04
                      saurais-tu ou je peut me procurer ce genre d'eprom? un fournisseur fiable et livraison rapide

- - - Mis à jour - - -

merci pour l'infos. saurais-tu où je peux me procurer ce type d'eprom? une adresse en ligne d'un fournisseur fiable et rapide

Commentaire

• anass114
                        Member
                        • juin 2013
                        • 209

je pourrais pas trop t'aider sur ce coup là dsl

Commentaire

• diagnounou69
                          Member
                          • janvier 2013
                          • 225

immo off 24co4

salut;Vous pouvez employer 24lc04b. Soulevez la borne 7 de 24lc04b, reliez pour borne 8 Coupez la borne 59 de la prise d'ECU, puis écrivez ma décharge
                          La volonté de voiture commence sans problème %100, j'essayent beaucoup de fois mais il faux changer le fichier voila le fichier off mais le passe en pv
                          Fichiers attachés

Commentaire

• mika974
                            Junior Member
                            • août 2013
                            • 57

salut merci pour ton aide mais sur mon kangoo pas de ligne 59. c'est un bosch 2 plugs 0 281 010 502. j'ai déja reçu des fichier off mais il faut que je me procure une eeprom pour pouvoir la reprogrammer une st24c04.

Commentaire

• mika974
                              Junior Member
                              • août 2013
                              • 57

sa y est problème résolu j'ai remplacer l'eprom par une atmel 24c04 souder la pin 7 sur 8, couper la ligne 15 couper le fils pour le témoin tableau bord sur la fiche boîtier décodeur. fonctionne très bien plus de soucis.
                              merci à vous tous et un grand merci a dell.

ps: pour la soudure j'ai utiliser un fer a souder 25w de la pâte à souder (plus pratique que les bobines d'étin)
                              pour déssouder une technique que j'ai vu sur you tube mettre de l'étin sur toute les pin pour les relier entre elle, sa évite de chauffé patte par patte.
                              une fois dessouder enlever le surplu d'étin avec de la tresse a dessouder puis nettoyer le circuit avec un coton tige ou autre imbibé d'acétone
                              mettre de la patte à souder (vendu sous forme de seringe plus précis) sur le circuit imprimé la ou sera disposé l'eeprom puis souder la

Commentaire

Chargement...