où se procurer des eprom?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mika974
    Junior Member
    • août 2013
    • 57

où se procurer des eprom?

bonjour
    quelqu'un saurais-t-il où je peux me procurer des eprom, un site sérieux avec des délais de livraison rapide? je souhaiterai me procurer plus particulièrement des ST 24C04
    Car on ma conseiller ce type d'eprom pour faire un immo off sur un kangoo dti.
    merci d'avance poru vos conseils
  • cricitech44
    Legendary Member

• novembre 2012
    • 1133

Bonsoir

Voici un lien parmi tant d'autre pour ce composant classique : 10PCS DIP-8 ATMEL ATMEL24C04 AT24C04 24C04 DIP8 2-wire serial EEPROM eBay Boutiques | ICs Processors Store

M24C04-WBN6P - STMICROELECTRONICS - IC, EEPROM I2C 4K, 24C04, DIP8 | Farnell United Kingdom

Bonne réception

Commentaire

• eric35
      Compte inactif
      • juillet 2013
      • 9

je pensais que ca coutait beaucoup plus cher que ca!
      ce sont des eproms vierge, donc apres remplacement plus d' antidemarrage, c' est bien ca?
      ou il lui faut un programme a mettre dedans?

Commentaire

• dell66
        Member
        • novembre 2012
        • 193

eeprom utiliser dans l'automobile

je travaille avec auto 73 rapide et sérieux

pour éric, pour que ça marche il faut lui écrire un programme.
        (une puce c'est comme une serrure pour l'ouvrir ta besoin une clés, au sens large)

Commentaire

• mika974
          Junior Member
          • août 2013
          • 57

pour mon immo off kangoo dti je peux aussi mettre une atmel ou alors il faut absolument une ST?

Commentaire

• eric35
            Compte inactif
            • juillet 2013
            • 9

merci, de la reponse je trouvais ca bizarre aussi,
            j' avais lu sur le net pour un calculo magneti marelli (xantia 1.8i), il suffisait de remplacer la 27c512 par une neuve et couper les 2 fils venant du boitier cph (pas de bsi la dessus)
            c' est une connerie?
            idem sur hdi, le gars supprimait la 5p08-voitures avec cph), ou 5p08 neuve avec un nouveau programme (voitures avec bsi)
            sinon, ca bride a 3000tr/min
            info/ intox?

Commentaire

• cricitech44
              Legendary Member

• novembre 2012
              • 1133

bonsoir mika974

Ce n'est que le fabriquant qui diffère tant que les caractéristiques techniques sont identiques pas de souci

Bon weel-end

Commentaire

• mika974
                Junior Member
                • août 2013
                • 57

Envoyé par cricitech44
                bonsoir mika974

Ce n'est que le fabriquant qui diffère tant que les caractéristiques techniques sont identiques pas de souci

Bon weel-end
                salut merci pour ta réponse je file de ce pas en commandé pour mon immo

Commentaire

• jpprog974
                  Member
                  • février 2013
                  • 140

Salut mika

moi je ne perd pas de temps pour commandé se genre d'éeprom je récupère des calculos hors d'usage qui ont se genre de d'éeprom. Et ça ne coute pas grand chose. Pour info, dans certains electromenagé tels que matérièls de musique,ordi, et imprimente ont se genre d'éeprom. Il suffit de bien vérifier.
                  jp

Commentaire

• TECHNAUT
                    Compte inactif
                    • septembre 2013
                    • 2

Bonjour,
                    Voici un lien pour se procurer des composants, c'est une boutique qui a opinion sur rue.

Elecdif.com - Résultats de recherche pour : 24c04

Commentaire

• mika974
                      Junior Member
                      • août 2013
                      • 57

Envoyé par jpprog974
                      Salut mika

moi je ne perd pas de temps pour commandé se genre d'éeprom je récupère des calculos hors d'usage qui ont se genre de d'éeprom. Et ça ne coute pas grand chose. Pour info, dans certains electromenagé tels que matérièls de musique,ordi, et imprimente ont se genre d'éeprom. Il suffit de bien vérifier.
                      jp
                      merci pour cette info jp mais n'ayant pas bcp de vieux électroménager ou autre. j'ai essayer de regarder dans quelque vieux truc que j'avais mais malheureusement il n'y en avais pas. tu aurais l'adresse d'un fournisseur sur l'île? en tous cas merci encore je vais essayer de chercher dans du vieux matos hs.

Commentaire

• jpprog974
                        Member
                        • février 2013
                        • 140

Salut mika

Sur l'ile en matière de tuning, comme tu le sais la vente de différents composants qu'ont se sert en chiptuning sont interdit a la vente. C'est pour ça que je récupère par si et par là. Si entretemps je trouve quelques chose je ne manquerais pas de t'informer. Il serais bon qu'un jour ont se rencontre, je suis de st pierre et toi du tampon, il n 'y a pas la mer a sauté.Bien sur si tu le souhaite aussi, pour échangé un peu nos connaissance.
                        jp

Commentaire

• anass114
                          Member
                          • juin 2013
                          • 209

magneti marelli , j'en sais rien mais sur HDI ce que je sais , c'est vierginiser le calculateur et reapprentissages avec pp2000

Commentaire

• mika974
                            Junior Member
                            • août 2013
                            • 57

Envoyé par jpprog974
                            Salut mika

Sur l'ile en matière de tuning, comme tu le sais la vente de différents composants qu'ont se sert en chiptuning sont interdit a la vente. C'est pour ça que je récupère par si et par là. Si entretemps je trouve quelques chose je ne manquerais pas de t'informer. Il serais bon qu'un jour ont se rencontre, je suis de st pierre et toi du tampon, il n 'y a pas la mer a sauté.Bien sur si tu le souhaite aussi, pour échangé un peu nos connaissance.
                            jp
                            salut
                            je savais pas que la vente des composants été interdite sur l'île, du coût j'ai commandé sur auto 73, j'ai été livré en a peine 4 jours.
                            je suis partant pour qu'on se voit pour un échange de compétence ^mais j'y connais pas grand chose, pour ne pas dire rien, en chiptuning, reprog etc. je suis plus mécanicien à la base.

Commentaire

• erolistik
                              Member
                              • mai 2013
                              • 102

salut jai un ami qui vend des eprom automobil tu va sur gogole et tu met youtech et apres ta le site et tu commande c'est un bon gas tres serieux

Commentaire

Chargement...