immo off sirus 32

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kalagane
    Member
    • avril 2013
    • 114

Envoyé par kalagane
    je pensais que la methode émulateur permettait justement de ne pas intervenir sur le calculateur.
    J'expose mon pb pour que ce soit plus clair, ma clé est hs, mon antidémarrage reste activé, je demarre ma voiture en utilisant un canclip et le code de secours.
    J'ai essayé de faire copier ma clé chez deux cordonniers, aucun a réussi a extraire le code.
    J'ai essayé en desactivant l'antidémarrage et puis couper le fil 58, l'antidém. se réactive.
    j'ai essayé de changer la petite bobine dans la clé, clé tjrs non reconnu.
    Je comptais essayer de mettre un émulateur une fois l'antidémarrage desactivé mais là j'apprends qu'il faut virginiser le calculateur.
    Quelle solution me reste il ? merci pour votre aide . Ah oui j'ai une clio 1.4 16v année 2000
    Pourquoi aucune réponse, je réitère, merci.

Commentaire

• dell66
      Member
      • novembre 2012
      • 193

Bonsoir, le code immo est stocké dans la 29f, il faut le rendre vierge est poser un émulateur, la fonction de celui ci et de délivrer un code au calculateur en outre il remplace le système antidémarrage.
      dans ton cas ou le véhicule démarre avec le code pin fait une lecture avec mpps ou galeto et post le dump, démarre le moteur puis cale sans couper le contact fait la lecture.
      A+

Commentaire

• kalagane
        Member
        • avril 2013
        • 114

ok, merci. J'ai un galleto 1260 que je n'ai jamais utilisé, je vais tenter une lecture.

Commentaire

• kalagane
          Member
          • avril 2013
          • 114

Pour revenir sur cette panne, mon collègue a commander une clé neuve chez renault

Commentaire

Chargement...