cartool 2.4 cracked full sans activatiion

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Youss73300
    Junior Member
    • avril 2013
    • 73

cartool 2.4 cracked full sans activatiion

bonjour voila le fameux logicielle sans activation fonctionne directement le MP en pv et pour les utilisateur je voudrais poser une question contacter moi merci

DepositFiles
  • floadri
    Junior Member
    • octobre 2013
    • 99

bonjour youss, je m'intérresse à la petite programmation, que fait on avec ce logiciel et de quelle interface a t on besoin pour se brancher au véhicule je suis novice dans ce domaine.merci

Commentaire

• Youss73300
      Junior Member
      • avril 2013
      • 73

Envoyé par floadri
      bonjour youss, je m'intérresse à la petite programmation, que fait on avec ce logiciel et de quelle interface a t on besoin pour se brancher au véhicule je suis novice dans ce domaine.merci
      Salut a toi , alors se logiciel ne demande pas de branchement il modifie les cartographie déjà extraite via galletto / mpps etc..... Il permet de suprimer l 'immo et de faire d autre modification sur l ecu de la voiture je ne peut pas t'en dire plus perssone aparament n'a fait de notice ou de tuto pour expliquer toute ses fonction clairement , on peut juste trouver des texte grossièrement traduit .... Donc svp les AMIS DU DIAG aider nous a comprendre se logicielle merci

Commentaire

Chargement...