Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
bonjour voila le fameux logicielle sans activation fonctionne directement le MP en pv et pour les utilisateur je voudrais poser une question contacter moi merci
bonjour youss, je m'intérresse à la petite programmation, que fait on avec ce logiciel et de quelle interface a t on besoin pour se brancher au véhicule je suis novice dans ce domaine.merci
bonjour youss, je m'intérresse à la petite programmation, que fait on avec ce logiciel et de quelle interface a t on besoin pour se brancher au véhicule je suis novice dans ce domaine.merci
Salut a toi , alors se logiciel ne demande pas de branchement il modifie les cartographie déjà extraite via galletto / mpps etc..... Il permet de suprimer l 'immo et de faire d autre modification sur l ecu de la voiture je ne peut pas t'en dire plus perssone aparament n'a fait de notice ou de tuto pour expliquer toute ses fonction clairement , on peut juste trouver des texte grossièrement traduit .... Donc svp les AMIS DU DIAG aider nous a comprendre se logicielle merci
Commentaire