comment supprimé anti-demarrage sur edc15

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • RRINER
    Junior Member
    • février 2013
    • 40

comment supprimé anti-demarrage sur edc15

Salut
    je suis bloque a plusieurs types de système pour supprimé l'anti-demarrage sur calculateur ibiza tdi 130 bosch ecd15

on vend sa : Interface Anti Démarrage VAG Drive BOX Bosch EDC15 ET ME7 Immo VAG COM | eBay

sa aussi : VAG Tacho 3 01 USB Opel Immo Airbag PIN | eBay

aussi sa : Bypass ? Audi Seat Skoda VW EDC16 K Line CAN ME7 EDC15 Immo OFF | eBay

aussi : TMS374 ECU Decoder FOR Renault Peugeot Citroen Hyundai KIA Immo Killer Daewoo | eBay

il a plein d'autre a ne pas comprendre le quelle qui est bon
    parce que il a immo calculateur et immo transpondeur je crois

moi je vous explique lui que je veux
    je recherche un: exemple si j'ai un calculateur tdi 130 ch bloque a cause de l'anti-démarrage bin le desactivé ou l'autre supprimé l'anti-démarrage pour prendre le calculateur tdi 130 pour le mettre sur une autre tdi 130

et moi je veux pas lui pour dé souder et ressoudé la puce du calculateur merci de m'aidé
    c'est urgent
  • Geri12
    Member
    • avril 2013
    • 239

Je suis débutant en programmation. J'ai utilisé le Galletto 1260 (40$ +/- ?) pour la lecture de ma C5 2.0 HDI 2002.EDC15C x
    Avec le logiciel Universal Immo Decoder j'ai transformé le dump. J'ai comparé le deux dumps (bin) et il y a des changements.
    Je n'ai pas besoin d'un Immo Off sur ma C5 donc je n'ai pas pris le risque d'écriture.
    J'ai aussi le FGTech 2 Master V53. (150$) . Installation a reussi mais pas encore utilser sur voiture.

- - - Mis à jour - - -

Pour le Universal Immo Decoder software: http://www.lesamisdudiag.com/immo/50625-immo-universal-decoder-3-2-uploded-again.html

Commentaire

• RRINER
      Junior Member
      • février 2013
      • 40

ok merci j'ai posé la meme question parce que dur de trouvé du monde pour te renseigné sur sa llooll

Commentaire

• RRINER
        Junior Member
        • février 2013
        • 40

toujours rien comme réponse whouarr c'est pas un forum ici loool
        qui connais ce types de câble on ma dit lui aussi est bon pour supprimé l'anti-démarrage sens soudureCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		719230813_o.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		132,3 Ko 
ID : 			305194

Commentaire

• dell66
          Member
          • novembre 2012
          • 193

Bonjour, pour supprimer un anti-démarrage faire un immo-off c'est au cas par cas exemple:

Picasso edc 15C2 1 broche, lecture par obd avec mpps ou galeto/modification du fichier/ écriture démarrage (simple)
          Picasso edc 15C2 3 broches, lecture de la puce désoudé avec un programateur ou en pin boot . ( utilisateur pro)
          sur d'autre pas immo-off sans pose d'un émulateur .

si vous voulez vous lancer il faut un lecteur par obd du calculateur/ un programmateur / une station de soudage a air chaud/ une alim stabilisé, et beaucoup de patience.

Commentaire

• erolistik
            Member
            • mai 2013
            • 102

pas mal la pince soic puis le ezp bon pour un commencement lol

Commentaire

Chargement...