anti demarrage sur calculateur bosch 0281012997

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bricoleur51
    Junior Member
    • décembre 2012
    • 40

anti demarrage sur calculateur bosch 0281012997

bonjour et bonnes fêtes à tout le monde
    je recherche la référence de eprom antidemarrage sur lecalculateur Bosch 0281012997 edc 16 sur le etc15 c est la 95p08 sur le etc16 je trouve eprom 95320 peut on la remplacer edc 15/edc 16
    merci d avance
  • padawan59
    Member
    • décembre 2012
    • 185

Question bête!
    As-tu regardé dans otochek?

Commentaire

• bricoleur51
      Junior Member
      • décembre 2012
      • 40

bjr non je ne connais pas on le trouve ou??
      cordialement

Commentaire

• dell66
        Member
        • novembre 2012
        • 193

Bonjour, sur Megane edc 16 epprom 95160, pas immo off que du vierge.Post le dump je te le renvois vierge.

Commentaire

• bricoleur51
          Junior Member
          • décembre 2012
          • 40

bonjour
          suis plutôt novice dans ce domaine je poste le dump qui est le fichier? inscrit dans l eprom??est tu allé voir mon message de départ jai remplace l ensemble moteur bv sur un espace 4 équipé a l origine du moteur 2.2 dci par un 2.0 dci m9ra700 et je pense que l anti dem ne reconnais pas mon espace a cause de cette eprom et ne me bascule pas en position contact lors de l insertion de la carte ??
          j ai aussi des souci a répondre correctement a la bonne personne car je reçois aussi des messages de différentes personnes qui veulent répondre a une personne précise!
          je me suis inscrit il y pas pas fort longtemps pas évident en tout cas merci de m avoir répondu et pour revenir a nos moutons pourrai tu avoir la gentillesse de m aider dans ma démarche a savoir si je comprends bien
          l eprom anti demarrage contient donc un fichier sur le calculateur edc 15 disons donc ancien moteur 2.2 dci ce serai le 5p08c3 sur celui de la megane tu dis que cest le 95160 ne peut on pas inverser les deux puces j ai les deux calculateurs !sinon donc pourrai tu mexpliquer la procedure pour recuperer le dump te l envoyer pour que tu me le renvois vierge en tout cas merci bcp d avance je suis mecano de metier mais cap passe en 1973 donc pas evident !

Commentaire

• bricoleur51
            Junior Member
            • décembre 2012
            • 40

bonsoir
            pouvez vous m expliquer comment on fait pour repondre a quelqun personnelement ya message prive ou ?
            merci

Commentaire

• padawan59
              Member
              • décembre 2012
              • 185

prend ça

Get File | GigaUP.fr

Commentaire

• dell66
                Member
                • novembre 2012
                • 193

Pour les messages privés clique sur le nom dans onglet de gauche, une fenêtre s'ouvre avec quelque info don message privé clique dessus, rédige ton texte et envois ton message.
                Pour lire un eprom il faut un lecteur soit x-prog ou upa ou gq-4x avec un soic ou support car il faudra la dessoudé de sa carte la lire (extraire le fichier) l’écrire avec le nouveau dump vierge la soudée a sa place,1 possibilité.
                Concernant l'espace l'antidémarrage ne peu induire une panne de contact, débranche le calculateur moteur, en présentant la carte appuis long dessus vitesse engagé que ce passe t'il?
                A+
                je pense que tu a vérifié la concordance du circuit électrique d'un moteur a un autre ainsi que les affectations des broches du calculateur par rapport a celui origine?

Commentaire

• bricoleur51
                  Junior Member
                  • décembre 2012
                  • 40

bonsoir
                  je reviens avec mon souci suite au changement de motorisation sur espace 4 du 2.2 dci en 2.0 dci j ai deux choix mais aucun qui ne corresponds a l espace j ai d un cote l ancien calculateur du moteur 2.2 dci avec le faisceau qui va avec c est un premier point
                  j'ai donc remplace le moteur origine 2.2 dci par un 2.0 dci comme je nai pas plus de renseignements concernant ce nouveau moteur qui es un m9ra700 qui a du être monte sans certitude sur une scenic 2 ou laguna et fourni sans aucun calculateur donc j ai essaye de lui en trouver un pas facile non plus javais donc trouve un calculateur bosch 0281012997 8200462452(je ne sais pas si il convient a ce moteur ?) comme il a ete deja monte je lai envoye a quelqu’un pour q il m’enlève l'anti démarrage après essai ca ne fonctionne pas jais donc trouve au autre vierge cette fois jamais monte (q on ma dit) il a en référence 0281017607/8201119303 je crois après ce que jai pu voir sur le net que c'en est un de laguna pour moteur M9R 814/815 si c'est le cas il me faudrait le câblage du véhicule sur lequel il est sence etre monte pour que je controle et refasse le branchement du faisceau du vehicule d apres ce calculateur car de toute facon d un cote je nai pas le bon moteur pour un espace equipe du moteur m9ra PUISQUE LE MIENS EST UN M9RA700 et de l autre pas le bon calculateur non plus pour un espace 4 moteur 2.0 dci
                  si quelqun peut m aider ce serai super je suis etonneque cela n interresse personne au vu des centaines de vehicules concernes et a plusieurs on pourrai en sauver comme ca tj moins cher que de devoir racheter un autre vehicule avec la conjoncture actuelle
                  a bientôt

Commentaire

Chargement...