immo off Kangoo DTI

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • topal
    Member
    • mars 2013
    • 146

immo off Kangoo DTI

Salut,

je refaire un nouveau post pour mon probleme d'immo off sur ce KANGOO 1.9 DTI

j'ai modifié le fichier de l'eeprom est DELL66 me l'a verifier donc ca c'est ok, j'ai remplacé l'eeprom par une ST, coupé le fil 15, car mon calculateur est un BOSCH 2 plug ref 0281010502 HOM 8200085291

maintenant le vehicule demarre mais j'ai un manque de puissance et le regime moteur ne peu pas depassé 3000 tr/mn

pouvez vous me filler un coups de main pour mon probleme, je joint une photo du connecteur car j'ai un doute sur le fil que j'ai coupé

merci les gars

Pat
    Fichiers attachés
  • farido
    Super Member
    • octobre 2013
    • 287

pour quoi le of sur le cal
    bsi HS ou perte de clé

Commentaire

• topal
      Member
      • mars 2013
      • 146

Salut, Farido

boitier decodeur hs, et comme c'est un vieux vehicule, un immo off ferra l'affaire, mais j'ai ce probleme

j'ai pourtant verifier, tout parais ok, j'ai juste un doute sur le cable a couper en position 15

ta deja fais un off sur ce calculateur ?

Pat

Commentaire

• farido
        Super Member
        • octobre 2013
        • 287

non
        mais je l est dévirginiser

Commentaire

• topal
          Member
          • mars 2013
          • 146

Salut

c'est a dire ?

Pat

Commentaire

• farido
            Super Member
            • octobre 2013
            • 287

c un j ai pri a

- - - Mis à jour - - -

la casse je l est virginiser a fin de le faire marcher sur une autre voiture

- - - Mis à jour - - -

le mieux a faire a mon avis c de prendre un kit

Commentaire

• topal
              Member
              • mars 2013
              • 146

Salut,

tu sais sur un vehicule comme ca investir de l'argent n'est pas une bonne idee

l'immo off a deja ete pratique plusieur gois par des personne du forum, donc le plus simple et le moins honerreux c'est cette solution, je ne comprend pas ou j'ai fait cette erreur, j'ai envoyé un MP a DELL66 pour sont aide mais il doit avoir un taff d'enfer car il n'a pa eu le temps de me repondre, je pense que lui sais d'ou cela peu venir car en lisant le forum, en anti-demarrage il touche sa bille

je te remercie pour tes reponse je me sent moi seul

Pat

Commentaire

• dell66
                Member
                • novembre 2012
                • 193

Bonjour, j'ai pas vue ton mp, c'est vrai que j'ai beaucoup de taf mais je ne laisse personne sans nouvelle, pour l'epprom tu a pris une st24c04 wp ?

Commentaire

• topal
                  Member
                  • mars 2013
                  • 146

Salut, Dell

j'espere que tu n'est pas vexé, car je ne voulais pas le faire

pour ce qui est de l'eeprom, oui c'est cette eeprom que j'ai commandée, toi qui as l'habitude, que pense tu du cil que j'ai coupé par rapport a la photo que j'ai posté

merci en tout cas pour ta reponse et aux autres aussi

Pat

Commentaire

• dell66
                    Member
                    • novembre 2012
                    • 193

si tu compte par rapport au 6 c'est le 10 que ta coupé, sur l'eprom tu a soudé le pin 7 sur le 8?
                    pour la puce il y'a bien marqué 24C04WP?

Commentaire

• topal
                      Member
                      • mars 2013
                      • 146

Salut Dell

oui j'ai bien ponté la 7 sur la 8 sans souder la pastille de la pin 7

j'ai bien ce type de d'eeprom, pour quoi la position 10 le numero 6 est le plus a gauche car c'est inscrit sur le connecteur, donc comme tu vois je ne comprend pas

sinon je reviens avec des nouvelles, car j'ai ete voir le code defaut, et cela correspond a un probleme de stop electrique sauf que celui ci est ok, j'ai demonte l'egr le debimetre tout est ok, j'ai donc changer de dump qu'une autre personne du forum ma fait passé, et la, j'ai plus le code defaut sur le stop electrique sauf que maintenant j'en ai un sur le debimetre alors qu'avant je ne l'avais pas, c'est pour cela que je pense que le probleme que j'ai sur cette voiture est un probleme avec mon off

je ne peu pas depasser 3000 3500 tr/mn, pas de puissance

je ne comprend pas, car sur le dorum tous ceux qui ont fait un off sur ce calculo non pas tout ces problemes, c'est bien ma veine

encore merci

Pat

Commentaire

Chargement...