Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Salut,
Ca y est, je m'y remet et ne lâcherai pas l'affaire cette fois-ci (je n'ai toujours pas remis mon Peugeot Expert en route, ça fait 3 ans qu'il "traîne" devant la maison).
Pour revenir a nos moutons:
calculateur EDC15C2 3 broches
Ref Bosch: 0 281 011 342
pas de com2000, simples comodos
Boîtier Texton sous planche de bord côté passager
Je ne veux plus m'embêter à remettre tout d'origine avec codes carte, etc... Je voudrais juste qu'il DEMARRE ENFIN.
Je n'arrive pas appairer les boîtiers ensemble(EDC15/Texton), je dois avoir une coupure faisceau électrique
J'ai acheté un kit démarrage, ai reprogrammé clé/télécommande(ça marche), 0 défaut calculateur mais nombreux défauts Texton(fonction CPH+antidémarrage)
Relais double OK (testé sur XSARA , elle à démarré)
pompe gavage OK (gazole arrive au moteur)
Neiman, antenne, clé changés/testés
connecteurs ronds faisceau supprimés, soudure directe des fils
Je viens de lire de nombreuses infos EDC15C2 3 broches et viens de comprendre (si je ne me trompe pas) que l'antidémarrage est uniquement dans la 5P08C3, pas dans la 29F400 car je n'ai pas de comm2000.... c'est bien cela?
Y a t'il moyen de lire la 5P08C3 sans la dessouder STP?
Si dessoudage, j'ai un GQ4X. Quel logiciel pour faire un off sur 5P08C3?
dans l'attente..... merci
Salut,
Sans dessouder tu peux lire ton eprom avec ecureader. Mais tu ne pourras pas la réécrire.
Sinon IOT option bosch, lecture et écriture sans pb.
Commentaire