dump 5P08C3 fiat scudo impossible de programmer cle

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • saibox
    Member
    • février 2013
    • 104

dump 5P08C3 fiat scudo impossible de programmer cle

bonjour a tous chers amis j'ai vraiment besoin d'aide sur ce coup là.
    je vous explique j'ai un fiat scudo 2.0l JTD de 2003 en montage psa car c'est un moteur hdi.
    Il ne démarre pas et en le passant au diag je constate que la clé n'est plus codée.
    J'ai donc récupérer le code pin du véhicule à la concession et là surprise le code est erroné.
    Je pense que le précédent propriétaire à changer le kit de démarrage (ecu bsi cle).
    J'ai donc démonter le calculateur moteur et extrait le dump de la mémoire 5p08c3 or en le passant dans les différents soft pour extraire le pincode ça ne donne rien. J'ai l'impression que le dump est erroné.
    Quelqu'un peut-il me dire si le dump est correct ou je m'y suis mal pris pour lire l'eeprom avec XPROG.
    Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.

Voici le dump de l'eeprom en pièce jointe
    Fichiers attachés
  • snatsh
    Super Member
    • novembre 2012
    • 415

essaye avec ce fichier
    Fichiers attachés

Commentaire

• saibox
      Member
      • février 2013
      • 104

salut snatsh merci pour ton interet par contre peux-th m'en dire un peut plus sur ce fichier. Qu'a tu fait dessus et est-ce que le dump de l'eeprom que j'ai fait est correct.

Commentaire

• snatsh
        Super Member
        • novembre 2012
        • 415

salut ,je l'ai immo off (ou vierge a verifier )avec car tool ,tu peux deja essayer avec ça pour demarrer car je n'est pas de logiciel pour extraire le pin (il me faut le dump de la bsi )

Commentaire

Chargement...