Immo off 406

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • geektoo
    Junior Member
    • février 2013
    • 20

Envoyé par Jean22
    Voici ton Immo Off pour la 406

Passe en MP
    Bonjour Jean22,

serait il possible d'avoir le mot de passe pour l'immo off de 406 stp.

Je t'expose mon problème:

J'ai supprimé la 5p08 sur un calculateur de 406 ( 0281010361 / 9641607680 ) . Je précise que je n'ai plus l'eeprom d'origine.
    A ce moment le diagbox me dit défaut configuration etc... et impossible de lancer la configuration message ereur de communication à la validation du télécodage.

J'ai donc recommandé une eeprom st 95080 ( vendus comme compatible avec la 5p08 ). J'ai injecté le dump (edc15c2 vierge 1 ou 3 broche ) de dell66. J' ai eu un peu de mal avec un programmateur superpro 280U ( j'ai du choisir la st95080 et non la st9508 pour pouvoir injecter le dump ), mais j'ai réussis.

Suite au ressoudage de l'eeprom j'arrive a faire le télécodage et à le valider, le diagbox me dit télécodage effectué. Mais il ne reste pas en mémoire, j'ai remarquer également qu'il ne me mémorise aucune zone après vente après l'effacement défaut.

Je pars sur une autre commande d'eeprom 95080 et sur l'essai d'un dump immo off . Si toutefois tu as d'autre remarque je suis preneur.

Merci d'avance pour tes conseils

Commentaire

• jondu78200
      Compte inactif
      • août 2013
      • 5

c'est peut tout simplement un problème de faisceau

Commentaire

• geektoo
        Junior Member
        • février 2013
        • 20

Envoyé par jondu78200
        c'est peut tout simplement un problème de faisceau
        Bonjour, avec du retard.
        Le problème venait du fait que la carte Electronique était abîmé j'ai réussis à refaire rouler le véhicule sans mode dégrader en remplaçant le calculateur par un rhz avec immo off ( à l'origine c'était un rhy ) et faisant une modification de faisceau au nx de l'egr et du capteur de pression de sural. C'est pas très propre mais c'est ce que voulais mon ami. Merçi a tout ce qui m'ont aidé.

Commentaire

Chargement...