immo off siemens sirius 32N clio 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Gael66250
    Super Member
    • mars 2013
    • 284

Alors ton antidemmarege sa avance ?

J'ai effectué un immo off hier sur exactement le même calculateur que le tien donc si ta besoin du dump je l'ai

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par Jean22
    Salut, pas besoin de programmateur, un MPPS ou Galletto en Boot Mode sans dessouder

[ATTACH]7442[/ATTACH]
    Par contre jean22 je fais une petit correctif de l'image, les fil l-line et k-line qui ne sont pas bon.
    Il faut juste branché le fil k-line en pin 56 mais c'est le fil vert du galletto 4.
    il y a 2 fil vert qui son pour ignition mais il sert aussi pour le k-line et sa passe nickel.
    Ensuite le pin 28 du flash à la masse avec ton astuce de la pince à linge et l'aiguille fonctionne bien mieux que si on la soude sur la pin

Commentaire

• padawan59
      Member
      • décembre 2012
      • 185

oui dessolé je m'en occupe cette semaine jetait en standby

Commentaire

• padawan59
        Member
        • décembre 2012
        • 185

bon voila les nouvelles.

J'ai réussi a trouver un ami d'un ami avec une twingo au meme calulao et la il est bien reconnu par le clip conclusion mes deux calculo HS c'est fou ça je me suis fait avoir car j'en ai acheté un sur leboncoin
        il me reste a en trouver un autre et normalement je reçois mon galetto cette semaine cae c'est celui-ci que j'ai fini par commander

Commentaire

• Gael66250
          Super Member
          • mars 2013
          • 284

Achete un calculo sur ebay uk t'as n'aura pour 50e livré.
          Je les achète tous en Angleterre.

Commentaire

• kalagane
            Member
            • avril 2013
            • 114

J'ai une clio dti avec clé hs, calculateur bosch 1 broche et une twingo de 2000 avec clé IR qui désactive l'antidemarrage par ouverture avec le plip.
            Je n'ai pas l'outillage necessaire pour dessouder l'eprom et la programmer, je voulais installer le petit emulateur que l'on trouve en vente sur le net.
            D'après les vendeurs il suffit desactiver l'antidemmarge via le code pin et de brancher les 3 fils.
            Fichiers attachés

Commentaire

• Gael66250
              Super Member
              • mars 2013
              • 284

Envoyé par kalagane
              J'ai une clio dti avec clé hs, calculateur bosch 1 broche et une twingo de 2000 avec clé IR qui désactive l'antidemarrage par ouverture avec le plip.
              Je n'ai pas l'outillage necessaire pour dessouder l'eprom et la programmer, je voulais installer le petit emulateur que l'on trouve en vente sur le net.
              D'après les vendeurs il suffit desactiver l'antidemmarge via le code pin et de brancher les 3 fils.
              Salut,

oui mais avant de posé l'émulateur il faut faire quand même un modification sur la 24c02 donc pas le choix obligé d'avoir un lecteur d'eeprom.

Achète un lecteur sa te coûtera moins cher et ils sont simple à désactiver sur c'est calculateur.

Je parle pour la clio dti, pour la twingo c'est un peu plus délicat.

Commentaire

• hlili2008
                New Member
                • avril 2015
                • 18

j'ais essayer les trois methode sur table avec galettoo et avec mpps et avec desoudure et reprogramer avec UPA

Commentaire

Chargement...