comment desolidarisez les 2 carte de la bsi 307 suite probleme bsi virginisez
Réduire
X
-
Commentaire
-
Ce soir je tente le vierge bsi j'espère que j'ai très bien câblée tous saCommentaire
-
salut nathan07
ce fichier tu l'as encore
si oui est ce le même que la mienne
toute les caractéristiques sont sur le 1er post
merciCommentaire
-
Alors voila comme promis le branchement
Sur le upa les branchement :
Pin 5 : GND
Pin 6 : BKGD
Pin 7 : RESET
Pin 9 : +5V
Puis le bsi comme ça :
(dsl mais j'ai fait au mieux pour écrire pas évidant^^)
- - - Mis à jour - - -
Et un fichier vierge bsi
passe dans ta boiteFichiers attachésCommentaire
-
c'est exactement ce que j'ai fait finalement j'ai tenter et je viens de finir j'ai comparer ton dump et le mien il son identique
demain matin je teste j'avait fait un off sur le calculo je vais remettre le dump ori dans le calculo si jamais sa fonctionne pas
merci gaelCommentaire
-
Remet ton ori dans le calculateur et ton fichier vierge dans le bsi vierge et tente de tout recoder voir ci sa fonctionne ce coup ci.
Car mettre l'immo off ne fonctionne quand même pas car le bsi est vierge donc forcement il faut que le calculateur communique avec le bsi pour démarré et en étant vide la liaison avec le calculateur ne se fait pas donc pas d'autorisation pour démarrer.Commentaire
-
Remet ton ori dans le calculateur et ton fichier vierge dans le bsi vierge et tente de tout recoder voir ci sa fonctionne ce coup ci.
Car mettre l'immo off ne fonctionne quand même pas car le bsi est vierge donc forcement il faut que le calculateur communique avec le bsi pour démarré et en étant vide la liaison avec le calculateur ne se fait pas donc pas d'autorisation pour démarrer.Commentaire
-
1er test
Vierge dans la bsi ok
Calculo mode off
Recordage de la bsi
Tous et bon jusqu'au codage clé ou j'ai le message suivant
La bsi n'a pas lancée la routine
Je coupe le contacte le remet réessaye plusieurs fois pareil
Lorsque j'essaye de l'apprentissage clé transpondeur j'ai le message suivant :
Mise de contacte non détecter + après contact
Cette am d'autre teste
Je remet l'ori en 8 bit ensuite en 16 bit et j'essaye
En final j'essayerai un vierge bsi et un vierge du calculo et ts recodezCommentaire
-
Commentaire
Commentaire