Probleme eeprom 5p08c3 406 2l hdi 110 chevaux
Réduire
X
-
salut j ai un amie qui a un calculateur débloqué je les monter dans ma 406 elle démarré et roule nickel si je copie son eeprom immo off dans mon eeprom es que sa va démarré son le mode dégrader aider moi j ai vraiment besoin merci a tous
- - - Mis à jour - - -
salut j ai un amie qui a un calculateur débloqué je les monter dans ma 406 elle démarré et roule nickel si je copie son eeprom immo off dans mon eeprom es que sa va démarré son le mode dégrader aider moi j ai vraiment besoin merci a tousCommentaire
-
As tu trouver la solution a ton probléme ?
Sinon j'en ai une bonne moi
Deja ton calculateur est un 1 connecteur si tu demarre sans la 5P08
A savoir que si avant tu ne démarrais pas cela veut dire que le mecano a pas dessoudé la 5P08 mais l'a cassé car il lui faut une station à air chaud pour la déssouder.
Maintenant tu peux t'en tirer avec un vierge de la 5P08 mais il te faut:
Soit aller chez Peugeot pour acheter ton code IMMOBILIZER ou soit tu ouvre ton BSI et tu récupére le dump afin d'extraire le code IMMO
Aprés cela tu as besoin de PPS 2000 afin de faire un telecodage et appairage du calculateur mais tu a besoin d'un minimum de materiel afin de faire cette opération.
Si tu as des question n'hésite pas à me contacter.
yeCommentaire
-
maintenant tu ne dois pas faire un Immo off mais tout simplement mettre une 5P08 vierge puis telecoder et appairer par la suite avec le code Pin de la voiture.
maintenant pour faire tout cela tu dois avoir un minimum de matériel comme un programmeur d'Eeprom, station de soudage à air chaud, fer à souder, étain et la valise PSA.Commentaire
-
Commentaire
Commentaire