volvo c30 message , immobiliseur redemarrer

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • quick
    Junior Member
    • juillet 2014
    • 46

volvo c30 message , immobiliseur redemarrer

bonsoir , j'ai une volvo c30 de 2008 , qui est en panne suite a un problème de batterie .
    la voiture est restée plusieurs jours a l'arret batterie vide .
    la batterie a eté remplacée , la telecommande de centralisation fonctionne , le contact se fait et les voyants s'allument mais pas d'action démarreur et message : immobiliseur redemarrer .
    je suppose que l'anti démarrage reste verrouillé mais pourquoi ?

y a t'il une initialisation a faire suite au rempl de la batterie concernant les clés ?
    volvo c30 2.0l hdi 138cv mot psa de 2008 et antivol de direction électrique .

est ce qu'il y a un mode secours pour le démarrage ? ou une manip a faire pour tester la reconnaissance des clés ?
    les 2 clés ont étées essayées et idem , faut il pour ce modèle que les piles des clés soit en forme pour qu'elles soit reconnues par la voiture ?

merci , d'avance aux connaisseurs du modèle qui pourraient m'aiguiller : truc bete ou remorquage chez volvo a 30 kms .
  • peug89
    Junior Member
    • mai 2013
    • 26

a priori dans autodata, il faut la valise obligatoirement pour débloquer l'antidémarrage.

Commentaire

• kiki41300
      Super Member
      • février 2013
      • 701

Comme c'est un moteur psa , peut etre que diagbox fonctionne sur ce modèle .....

Commentaire

• quick
        Junior Member
        • juillet 2014
        • 46

diagbox va chercher a communiquer avec un bsi ,je doute que ce qui fait cet office sur la volvo soit reconnu par diagbox .
        et meme avec un elm je ne pourrais acceder qu'au calculateur moteur mais s'il est vérrouillé c'est niet .

Commentaire

Chargement...