Antidémarrage Megane Scenic DTI siemens

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • padawan59
    Member
    • décembre 2012
    • 185

Antidémarrage Megane Scenic DTI siemens

Bonjour

J'aimerais supprimer pour un ami l'antidémarrage de son Mégane scenic

C'est ça deuxième voiture, il s'en sert juste pour aller au travail et ne veut pas faire de frais dessus

Il possède une clé électronique mais elle ne fonctionne plus du tout après plusieurs tentative
    Il est obligé depuis plus d'un an, de démarrer avec le code a 4 chiffre avec le bouton de la centraliser et ça commence a le surtout lorsqu'il fait froid

J'ai déjà fait la manœuvre sur une alpha 156, avec mon programmateur et immocleanner (otocheck V2 aussi)
    J'aimerais connaitre la ref de l’EPROM pressent de le bsi siemens : UCBIC-N4 7703297784 (référence obtenu par le can clip) et savoir a quel niveau intervenir

Merci
  • diagnounou69
    Member
    • janvier 2013
    • 225

bonjour voila tas repense :Motorola MC68HC705B32(G96A-G41V-D59J), 52pin, 256 Bytes
    Renault: Megane, Scenic
    ID: 60-64
    Transponder Type: JMA TPX2
    Transponder is ready to start the vehicle mais c'est pas facile a dessouder

Commentaire

• dell66
      Member
      • novembre 2012
      • 193

Bonjour, pour un immo off sur scenic dti intervient sur la 24c02 a intérieur du calculateur injection bosch, résultat garantie.

Commentaire

• diagnounou69
        Member
        • janvier 2013
        • 225

bonsoir:voila pour un calculateur Bosch - 1.9 DTI with 24C04 mais pour immo off il faux la remplacer par une 24c02

- - - Mis à jour - - -

pour que ca marche il faut changer d'eprom par une 24c08 ou 24c16 mais de marque st ou microchip ( mais pas atmel) mettre le dump immo off programme la avec la fonction write protect et quand tu soude l'eeprom sur le calculateur tu leve la pin 7 et tu la soude vers la 8

Commentaire

• dell66
          Member
          • novembre 2012
          • 193

Bonjour n'oubli pas de couper le fils n°59 de l'immo sur le calculateur.

Commentaire

• Toutancamon
            Compte inactif
            • juillet 2012
            • 6

Vous êtes des chefs, vous êtes trop fort

Commentaire

• padawan59
              Member
              • décembre 2012
              • 185

Bonjour
              effectivement, je ne pouvais pas demander de meilleur explication.

Commentaire

Chargement...