bonsoir qui peu me faire un immo off pour un msa 15 golf 3 tdi 110 j arrive pas avec immo killer ???heu question bete comment on mes in fichier ??
bonsoir demande immo off pour golf 3 tdi 110 msa15
Réduire
X
-
c pour un amis qui a soucis avec sont calculateur donc il en a acheter 1 d occas c pour sa ..j ais dessouder la 24c02 et je lais lu avec mon willem mais quand je veut faire la modifier avec immokiller j ais un message d erreur ...et question comment je fait pour mettre le fichier ???Commentaire
-
je ne travaille pas avec immokiller donc je peux pas te repondre par contre je peux te passer universal immo decoding 3.2 si tu veux simple d'utilisation tiens le lien de mon upload et le lien pour l'install bon courage
https://mega.co.nz/#F!JV9BVASa!XgLFHfqnxMYzOM3ZV-4h3A
Commentaire
-
Lerreur c est normal car les eeprom d origine n ont pas la.meme capacité normalment sur msa 15 il te fait une 24c04 wp d ou le message d erreur de taille fichier modifie le mais tu risqie de te retrouver avec une immo actif apres le premier demarrageCommentaire
-
C'est hallucinant qu'on puisse entamer un post aussi intéressant et d'un coup: PLUS DE NOUVELLES.
On est sur un forum donc vos expériences auraient pu en aider d'autres. Il ne faut pas juste demander et ne rien apporter en retour.... Cela s'appelle de l’égoïsme.Commentaire
Commentaire