bonjour, je demande de l'aide par rapport a un problème d'antidémarrage.J'ai une clio 2, 1,5 dci, 80cv qui ne démarre plus.Les 2 clés ne démarrent pas l'auto pas et le voyant d'antidémarrage reste rouge.J'ai cru voir sur le net (a confirmer) que un voyant rouge fixe, c'est qu'il y a de la communication entre clés et UCH mais pas de communication avec l'écu.
J'ai essayé une clé, neiman UCH et écu d'un ami et ma voiture démarre, donc mon faisceau, fusibles sont ok.
J'ai essayé un vierge de l'écu, (eprom 95080) mais ca fait le même problème.Et quand je relis l'eprom suite au branchement, rien a changé, les FFF que j'ai mis sont inchangé.
Ci-joint les 2 fichiers (ori et vierge) si quelqu'un peut vérifier et me conseilllé.Merci
ori 95080 DDCR pote depannage.rarvierge 95080 DDCR pote depannage.rar
J'ai essayé une clé, neiman UCH et écu d'un ami et ma voiture démarre, donc mon faisceau, fusibles sont ok.
J'ai essayé un vierge de l'écu, (eprom 95080) mais ca fait le même problème.Et quand je relis l'eprom suite au branchement, rien a changé, les FFF que j'ai mis sont inchangé.
Ci-joint les 2 fichiers (ori et vierge) si quelqu'un peut vérifier et me conseilllé.Merci
ori 95080 DDCR pote depannage.rarvierge 95080 DDCR pote depannage.rar
Commentaire