Peugeot Key Calculator
Réduire
X
-
-
voila ton key: Z2097056032
- - - Mis à jour - - -
Envoyé par philibert12Merci Mecanodiag
Fonctionne parfaitement, SUPER
le mieux c'est de cliqué sur le merci en bas a gauche
merci a vous tousCommentaire
-
salut mecanodiag je tombe sur ton message et je vois que peugeot key peut lire le code pin. qu'entends tu par lire le code pin ? c'est quoi au juste ? a part le pin de mon telephone je ne vois pas de quel pin tu parles. moi je suis ancien agent peugeot et je n'ai jamais entendu parler de code pin sur des auto. je ne suis franchement pas tres expert en nouvelles technologies surtout informatique mais je me debrouille avec ce que j'ai et surtout avec les outils avec lesquels j'arrive a faire fonctionner. voila si tu peus me donner plus de renseignements sur ce soft je suis preneur.
au plaisir de te relire a tres bientot
jeany34Commentaire
-
Bonjour mecanodiag
Petite question qui me trotte dans la tête pour ce logiciel.
Pourquoi doit on fournir un SERIAL MEMBER pour activer ce logiciel ?
Si on fournit ce SERIAL, il nous est transmis un numéro de KEY donc il y a un générateur de key.
Pourquoi ne pas fournir le générateur de key pour que chacun puisse installer sur les PC qu'il désire ce logiciel ?
Merci pour tes éclaircissementCommentaire
-
salut mecanodiag je tombe sur ton message et je vois que peugeot key peut lire le code pin. qu'entends tu par lire le code pin ? c'est quoi au juste ? a part le pin de mon telephone je ne vois pas de quel pin tu parles. moi je suis ancien agent peugeot et je n'ai jamais entendu parler de code pin sur des auto. je ne suis franchement pas tres expert en nouvelles technologies surtout informatique mais je me debrouille avec ce que j'ai et surtout avec les outils avec lesquels j'arrive a faire fonctionner. voila si tu peus me donner plus de renseignements sur ce soft je suis preneur.
au plaisir de te relire a tres bientot
jeany34
exactement comme ton telephone
c'est une question de securité
chaque voiture a 2 code pine
psa , lors de l'achat d'un véhicule , vous fournissent une carte confidentielle avec 2 codes pine de ta voiture
c'est quoi le code pin???
pour reprogrammé une clé, tu doit avoir le cod pine , qui est déjas présent dans le BSI et le calculateurCommentaire
-
Commentaire
-
Salut mecanodiag , et merci pour ce soft super interessant ,
je te demanderai une activation prochainement mais avant cela je doit reformater un pc , donc ce sera pour plus tard ....
Une question me viens.......
tu as expliqué dans un précédent message qu'une voiture PSA dispose de 2 code pin ,
en effet il y en à 1 qui sert pour appairer des clés supplémentaire avec le BSI (c'est donc le code pin du BSI),
mais alors le second code pin ,
à quoi sert il ? Quelle est sa fonction ?
merci d'avance.....
Cordialement.......Commentaire
-
salut chere ami kiki
demande moi le key autant de fois que tu veux
le second code pin, et fournie par PSA a partir du vin, c'es le code pour taillé la clé
ça n'a rien avoir avec la programmation
merci a tous et bon diag a tous
Cordialement ........Commentaire
-
ok , il y a donc ce code qui doit etre fournit avec le véhicule sur une carte à gratter (tel un jeux de la f.d.j.)
et si la carte est perdu , alors le concessionnaire peut le ressortir par apport au numero VIN......
Pour résumer ,
il y a un code pour programmer le transpondeur ,
et un code pour tailler physiquement la clé........
Cordialement,
à bientot.....Commentaire
Commentaire