Peugeot Key Calculator
Réduire
X
-
-
-
Commentaire
-
salut tout le monde
voila ton key faverjon :S50612056
- - - Mis à jour - - -
voila ton key : U1110404347
- - - Mis à jour - - -
voila ton key Domdiag : A1746711869Commentaire
-
Bonsoir,
Je dispose de deux cartes Peugeot avec un code différant sur chacune des cartes. Ceci est dù au fait que j'ai une 206 actuellement, mais avant l'actuelle, j'en ai eu une autre, mais elle est partie à la casse car j'avais eu un accident avec.
Le logiciel qui est proposé sur ce topic peut il me permettre de voir le code de la bonne carte actuelle de ma 206 ?
Je dispose du câble et de diagbox, je ne vois pas comment récupérer le dump de ma BSi.
Si quelqu'un pouvait me dire comment faire et si ce que je veux faire est simplement possible ?
Merci par avance et bon Week-endCommentaire
-
salut
pour les deux cartes ,
avec diagbox fait une revérification du code pin , tu vas taper un code et diagbox vas te dire correcte ou incorrecte
pour la recup du dump du bsi, tu doit demanté le bsi , l’ouvrir , lire leprom , avec , xprog , upa, galleto 2
oublie pas de cliqué sur merci !!
merciCommentaire
-
Merci de ta réponse mecanodiag. Peux tu me dire comment faire dans le diagbox ? Quand j'ouvre l'appli et choisi ma 206, j'ai le choix entre diagtool ou PP2000. J'ai pas de section Diagbox comme pour ma 308. Du coup, je vois pas ou faire la reverification du code pin. Merci pour ton aide.Commentaire
-
Merci de ta réponse mecanodiag. Peux tu me dire comment faire dans le diagbox ? Quand j'ouvre l'appli et choisi ma 206, j'ai le choix entre diagtool ou PP2000. J'ai pas de section Diagbox comme pour ma 308. Du coup, je vois pas ou faire la reverification du code pin. Merci pour ton aide.
c'est avec PP2000 que tu doit fair l’apprentissage des clés
fait comme si tu vas fair un diag
et puis , tu clique dans le BSI
apprentissage
apprentissage des clés , tu valide
puis PP2000 tu demande le code , tu confirme
et puis le nombres de clés
et tu suit la proçedure
et voila
- - - Mis à jour - - -
voila ton key : Z2497326125
oublie pas de cliqué sur merci
merciCommentaire
-
-
salut mecanodiag
merci pour ton partage
voici mon serial: 1851-285-697
en attente d'activationquoi de mieux qu'un bon site d'entre aide et partage pour progresser ?!!!
can clip , VCDS 12.12, opel com, Diagbox,mpps , xprog, bdm100, ISKA, autocom...Commentaire
-
voila ton key : L1402635680
oublie pas un petit merci
merci
- - - Mis à jour - - -
le voila ton key : L2291893414Commentaire
Commentaire