Problème immo off 307 2l hdi

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • protheus
    Member
    • septembre 2014
    • 144

Tu peux désactiver le mode éco avec diagbox dans le menu showroom .
    Le contact est activé même sans la clé dessus...
    As tu fais un diag ?

- - - Mis à jour - - -

Commentaire

• 6535jp
      Junior Member
      • octobre 2014
      • 76

Bonsoir tout le monde,
      Merci pour vos pistes, j'étais absent quelques jours et pour le moment je n'ai pas le tems de 'en occuper mais pour :
      Mécano 57: qu'est ce que je vais avoir en prenant la tension pendant 10 min? Est ce que la tension doit variée de beaucoup?
      Noegen 974 : la piste qui me paraissait la plus probable était celle du com 2000 et tes indications me conforte dans cette idées. Si j'en trouve un je ferais un essais. Existe t il plusieurs sortes de com 2000?
      Protéus: oui j'ai été dans le showroom et j'ai désactiver le mode éco mais ça ne démarre pas quand même (sauf avec le calcu immo off et pas de direction assisté)
      Merci je vous tiendrais au courant si j'ai du nouveau.

Commentaire

• neogen974
        Compte inactif
        • juin 2014
        • 5

Salut.
        Je pense le com2000 doit varier en fonction des options (regulateur vitesse, commande au volant...)
        Mais les constucteur aime faire des economies sur la fabrication alors sa doit pas trop être compliquer pour en trouver un.
        Par contre si tu as le schéma electrique tu peux contrôler la continuité entre le connecteur de la bague et le BSI sa t'evite de chercher un com2000 pour test et si jamais ta une discontinuité la tu pourra approfondir ta recherche sur le com2000 ... ok ?
        @+++

Commentaire

Chargement...