immo off sur edc15c2 3 broches

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mike2a
    Junior Member
    • décembre 2013
    • 90

immo off sur edc15c2 3 broches

bjr a tous le monde voila j ai une citroen c5 de fin 2003 qui quand je l ai recuperee ne possedait pas de calculateur j ai fouille les casses et j ai trouve un calculateur de c5 identique pour 2l hdi 110cv donc je l ai monte et evidement elle ne demarre pas j ai donc entrepris de faire un immo off avec la methode de jean 22 mais voila lorsque j ai injecte le flasch immo off le calculateur s est plante a savoir que j ai utilise mpps pour lire la flash d origine en mode boot puis j ai utilise winols pour faire l immo off
    j ai donc reinjecte la flasch d origine et le calculateur s est debloque j ai donc essaye la meme chose mais en ayant dessoude la 5p08 en mode boot et pareil il se plante
    apres j airefait la meme chose sur un 2e calculateur pensant que le premier avait un soucis mais sans succes encore alors si quelqu un pourrait verifier l immo off que je poste avec la flasch origine ce serait tres sympa car j aimerai bien comprendre ce qu il y a merci a tous et surtout a jean 22 pour ce qu il fait
    Fichiers attachés
Chargement...