Immo me7.4.4
Réduire
X
-
bonsoir content que tu soit arrivé a le faire moi je l'avais fait en boot mode avec mon mpps et pas de pb en écriture sinon tu es bridé a 3000tr ou non ? pour les checsums normalement tu peux le faire avec ton ton lecteur en tout cas je sais que le mmps peut le faire. Tu as mis ton off de la flash ou celui que je t'ai mis? sinon pour les checsums la solution c'est winols c'est ce que j'ai fait avec le fichier que je t'ai passe mais comme je debute avec j'aurais voulu qu'on controle mon fichier.
- - - Mis à jour - - -
bon je viens de reverif avec winols il me dit que les checsums sont bon pour les deux fichiers donc si tu es bridé a 3000tr/min c'est pas a cause des checsums apres je peux pas t'aider plus a part essayer de faire des vierges et de reprogrammer les bons code pinCommentaire
-
ok merci. faut que je ressoude et que je test maintenant.
pour info moi mon MPPS au moment ou je clique sur continuer après avoir mis la pin 24 à la masse le logiciel se coupe et je retourne aussitôt sur l'écrans du bureau de mon pc.
je doit débrancher puis rebrancher l'interface sinon le programme ne se ré ouvre pas.
je vous tient au jus.Commentaire
-
moi je n'ai pas eu de pb avec mon mmps pour reecrire la flash faut le faire en boot mode sur la table aucun probleme de plantage c'est un peu long c'est tout. essaye de le réinstallé ou question bete tu l'as bien fait en boot modeCommentaire
-
-
pour moi de faisceau. le proprio à déjà mis un bsi neuf elle démarre pas.
un calculateur neuf elle démarre pas.
c'est une voiture qu'il à acheter en panne et qui démarre pas donc.
il m'a demander si je pouvais essayer de lui faire un off pour voir si elle démarre. voila donc pourquoi je voudrai essayer mon travail sur une voiture qui ELLE démarre car si je teste sur celle qui ne démarre pas et que ca démarre pas je ne saurai pas si ca vient de mon travail ou autre chose.Commentaire
Commentaire