Immo me7.4.4

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • rallyefan38
    Junior Member
    • novembre 2014
    • 49

    #31
    bonsoir un ptit passage avec diagbox on sait direct si calculo verrouillé ou pb de codage de clef ensuite on passe au faisceau et ensuite on fait immo off en tout cas les immo off fonctionnent j'ai testé sur c3 et ca démarre après le seul risque c'est d’être bloqué a 3000tr/min

    Commentaire

    • peujo
      Super Member
      • mars 2013
      • 294

      #32
      juste des ??? dans état calculateur m'a t'il dit.

      Commentaire

      • rallyefan38
        Junior Member
        • novembre 2014
        • 49

        #33
        si le calculateur d'injection est verrouillé on peut avoir avoir des ?? quand on interroge au niveau des défauts j'ai déjà eut le cas ....

        Commentaire

        • peujo
          Super Member
          • mars 2013
          • 294

          #34
          même en immo off? parce que j'ai tester après avoir fait l'immo off et j'ai toujour des ??? dans état calculateur.
          il est venu récupéré sont calculo tout à l'heure et il me tient au jus. je vous fait un retour des qu'il m'en fait un.
          hors sujet: rallyefan38 je peut te contacter en mp pour question rallye?

          Commentaire

          • rallyefan38
            Junior Member
            • novembre 2014
            • 49

            #35
            hello moi les ??? je les avais avant immo off car calculo verouillé après une fois immo off je me rappelle plus si il y en avait encore désolé par contre pour question rallye pas de pb mais ca fait quelques années que j'en ai pas fait

            Commentaire

            • rallyefan38
              Junior Member
              • novembre 2014
              • 49

              #36
              alors des nouvelles ?

              Commentaire

              • peujo
                Super Member
                • mars 2013
                • 294

                #37
                apparemment la voiture ne démarre toujour pas. est ce le calculo ou autre chose?
                je pense que le sujet est clos pour un bon moment. si il trouve et qu'il me tient au courant je deterrerer le sujet.en tout cas merci à vous de m'avoir aider.

                Commentaire

                • rallyefan38
                  Junior Member
                  • novembre 2014
                  • 49

                  #38
                  c'est drole avec immo off ca devrait demarrer peut etre calculo hs

                  Commentaire

                  Chargement...