tu as cliquer ou? sur la notification??
Edc15c2 Immo off
Réduire
X
-
je regarde de suite et je te dis
- - - Mis à jour - - -
en fait tu as raison il y a bien checksum a gauche quan je clique dessus il me demande d ouvrir le flash d origine et quand j ouvre le flasch il y a un message en vert dans la barre de progression de programmation (CKs zones 11 corections 0)
ca veut dire quoi?Commentaire
-
je regarde de suite et je te dis
- - - Mis à jour - - -
en fait tu as raison il y a bien checksum a gauche quan je clique dessus il me demande d ouvrir le flash d origine et quand j ouvre le flasch il y a un message en vert dans la barre de progression de programmation (CKs zones 11 corections 0)
ca veut dire quoi?Commentaire
-
bon j ai essaye encore aujourd hui pourtant j ai appuyer sur checksum avant d injecter l immo alors une fenetre de mes documents s est ouverte j ai choisi la flasch d origine et la programmation s est bien deroulee mais pas de demarrage et mon calculateur s est encore bloque j appelle bloque c est a dire que quand je branche diagbox lexia ca ne detecte rien pas de communication
voila le resultat que faire maintenant?Commentaire
-
bon j ai essaye encore aujourd hui pourtant j ai appuyer sur checksum avant d injecter l immo alors une fenetre de mes documents s est ouverte j ai choisi la flasch d origine et la programmation s est bien deroulee mais pas de demarrage et mon calculateur s est encore bloque j appelle bloque c est a dire que quand je branche diagbox lexia ca ne detecte rien pas de communication
voila le resultat que faire maintenant?Commentaire
-
bjr les amis voila aujourd hui j ai tout recommence mais sur table en mode boot alors voila j ai reinjecte la flash d origine en petite vitesse sur mon mpps et donc apres j ai appuye sur checksum pour reinjecter l immo off ca s est bien passer je suis meme arrive a refaire une lecture de l immo off chose que je n arrivait pas a faire sur la voiture
j ai ensuite branche le calculateur sur la voiture j ai branche lexia et j ai efface tous les defauts qu ils y avaient donc le calculateur est reconnu par lexia chose qu il n y avait pas avant mais voila il est tjrs verouille et impossible de demarrer
j ai essaye sur un deuxieme calculo que j avais et c est pareil
alors ma question
que se passe t il?
- - - Mis à jour - - -
bsr bid69600 la panne est explique plus hautCommentaire
Commentaire