Edc15c2 Immo off
Réduire
X
-
Une fois la 5p08 en immo off ça a marché.
Si la méthode de jean ne va pas pour ton calculo, essaye de trouver quelqu'un pour ta 5p08.Commentaire
-
je sais c est la galere on vient de me preter un programmateur genius g840 et je vais eesayer demain de lire mon eprom 5p08 apres il faut que je trouve quelqu un qui me fasse un immo of dessusCommentaire
-
Commentaire
-
bsr les amis enfin j ai reussi a lire ma 5p08 voila je la poste et si quelqu un peut me faire un off dessus ce serait tres sympa merci a tous pour l aide que vous m avez accordes merci merci merciFichiers attachésCommentaire
-
Commentaire
-
bjr les amis beh voila je suis dans la merde car mon genius g840 en fait ne fait pas les 5p08 et pour lire l eprom j ai selectionne comme on me l a recommande la 95080 et la lecture n est pas juste sur ma lecture de l ori il y a trop de FF
et en plus je ne peux pas injecter l immo que l on m a fait sur le forum car quand je programme sur le genius il me dit verif error
voila pour l instant je suis bloque si vous avez des conseils je suis preneur merci a tousCommentaire
-
bjr les amis beh voila je suis dans la merde car mon genius g840 en fait ne fait pas les 5p08 et pour lire l eprom j ai selectionne comme on me l a recommande la 95080 et la lecture n est pas juste sur ma lecture de l ori il y a trop de FF
et en plus je ne peux pas injecter l immo que l on m a fait sur le forum car quand je programme sur le genius il me dit verif error
voila pour l instant je suis bloque si vous avez des conseils je suis preneur merci a tous
Pas cher et marche nickel.Commentaire
-
sa fait deja 1mois que g commander le mien et tjrs pas arriver en plus le n° suivi ne fonctionne pasCommentaire
-
g commander sur MCUmall Electronics Inc. A low cost EPROM EEPROM Atmel PIC I2C SPI programmer online store
c'est un clone???Commentaire
Commentaire