Edc15c2 Immo off
Réduire
X
-
bsr les amis voia j ai enfin recu mon gq4x c est un original il a la derniere version de soft et les derniers pilotes mais il y a un hic je n arrive pas a lire les 5p08 et je l ai achete en priori pour ca
j ai essaye les 29F400 car j avais commande en meme temps la psop44 tout vient de MCUmall et sur la flash ca va nikel je l ai meme efface
mais des que j essaie sur une 5p08 il lit les 3 premieres lignes et apres il y a que des ff
quelqu un pourrait me dire si il y a une maniere particuliere pour les 5p08 sachant que j en ai essaye 4 ou 5 et pareil apres croyant que cela pouvait venir de l adaptateur j ai soude l eprom sur un support et pareil je ne sais plus quoi faire
a l aideeeeeeeee merciCommentaire
-
bsr les amis voia j ai enfin recu mon gq4x c est un original il a la derniere version de soft et les derniers pilotes mais il y a un hic je n arrive pas a lire les 5p08 et je l ai achete en priori pour ca
j ai essaye les 29F400 car j avais commande en meme temps la psop44 tout vient de MCUmall et sur la flash ca va nikel je l ai meme efface
mais des que j essaie sur une 5p08 il lit les 3 premieres lignes et apres il y a que des ff
quelqu un pourrait me dire si il y a une maniere particuliere pour les 5p08 sachant que j en ai essaye 4 ou 5 et pareil apres croyant que cela pouvait venir de l adaptateur j ai soude l eprom sur un support et pareil je ne sais plus quoi faire
a l aideeeeeeeee merci
Bizarre.Commentaire
-
Bjr les amis voilà plus d un mois que je suis bloqué avec ce problème si quelqu un peut me faire parvenir une 5p08 c3 en immo vierge ce serait très très sympa qu il se fasse connaître et je lui ferais parvenir mon adresse postale par mp merci à tousCommentaire
-
bjr les amis et bonnes fetes a tous voila j ai essaye avec les 5p08 c3 que bid69 m a envoyer mais tjrs pas de demarrage alors j ai demande a un amis de m envoyer un calculateur de citroen c5 hdi 110 cv 2litres je l ai recu mercredi je l ai ouvert et j ai lu la 5p08 c3 et la 29f400 j ai fait un immo sur la flasch avec winols et je l ai reinjecte j ai ressoude la 5p08 c3 et j ai essaye de demarrer bon pas de demarrage mais j ai branche diagbox et cette fois j ai reussi a effacer tous les defauts chose que je parvenais pas a faire auparavant sur les autres ecus que j avais mis en off ou en vierge
et plus de defauts d antidemarrage par contre le calculateur injection est indique comme verrouille lorsque je demande les parametres du bsi
alors ma question est lorsque le calculateur est en off sur la 29f400 est il indique comme verrouille?
sinon je pense qu il y a un soucis ds la cablage ou sur le bsi
qu en pensez vous merci a tous
je vous poste les references du calculateurs ainsi que les lectures de l eprom et de la flasch ainsi que le off de la flasch si quelqu un peut verifier ceci se serait sympa encore merci
edc15 c2 13 9644721080 0281010808Commentaire
-
Calculateur d'origine : 0281011340 ?
Calculateur de remplacement : 0281010808 ?
C'est bien des EDC15C2 version 11.1
Par contre j'ai déjà eu le cas il te faut un 0281011xxx et non 0281010xxx pour que celà fonctionne.
Puis si tu as l'origine , copie simplement l'eeprom d'un calculateur a l'autre , laisse tomber l'immo off ( pas forcément dans là flash )Commentaire
Commentaire