Et où on peut voir version 11.1
Edc15c2 Immo off
Réduire
X
-
Edc15c2 Immo off
Je pense que ton soucis et ailleurs , voici ce que je te conseil :
1 / trouver toutes les refs qui équipe ce modèle .
2/ extraire le pin du BSI ou l'obtenir en concession
3/ mettre là flash des les modèles trouvée dans ton edc15 de remplacement ( dans même version + respecter 0281 010 et 011 )
4/ mettre un vierge dans l'eeprom
5/ faire appairage + apprentissage des clefs
6/ tester, si tu tombes sur le bon HW / SW d'origine celà démarrera
L'immo off c'est trop hasardeux , car tu as pas l'eeprom d'origine , il faut donc la reconstruire
( les eeproms sont différentes entre les versions )Commentaire
-
bsr tout le monde voila jean j ai injecte une flash ds la 29f400 d un edc15 c2 je poste le dump puis j ai mis une eprom 5p08 en vierge qu on m a fait passe et la quand je branche le calculateur branche diagbox je vais ds diagnostic et la il n y a pas de dialogue avec le calculateur injection je sais plus quoi faire
help me
voila le dump origine que j ai mis ds ma flashCommentaire
-
rebjr je crois que c est bon j ai injecte la flash dans un autre calculateur edc15 c2 j ai soude unes eprom 5p08 immo vierge que m avait envoye bid69 j ai branche le calculateur sur la voiture je l ai appaire puis appaire avec le bsi tout s est bien deroule mais voila y tjrs un hic il me sort un defaut permanent telecodage defectueux sur le calculo injection j ai essaye de le telecoder en manuel mais aucun parametres est inscrit dessus comment faire svp merci
je souligne que ds les parametres antidemarrage du bsi la cle est reconnue le calculateur deverrouille et appaire avec le bsi
merci pour ttes vos aides sans vous je n aurai surement rien faitCommentaire
-
bjr jean et merci encore voila finalement j ai reussi a telecoder le calculateur injection j ai donc pu effacer le defaut telecodage il n y a plus aucun defauts sur tous les calculateur de la voiture antidemarrage ok bsi appaire calculateur injection appaire et deverouille mais tjrs pas demarrage
je me suis apercu que quand je met le contact j entend un bruit ds le moteur pendant un certain temps parcontre je n entend pas la ppe du reservoir tourner peut y a t il un fusible ailleur que sur le bsi ou le bsm? je regarderai demain mais je pense que je suis plus loin la qu en pensez vous?Commentaire
-
Effectivement tu sembles pas loin et non j'ai pas reçu ton MP.
Sans vouloir te décourager , une version de calculateur qui ne correspond pas à l'origine ou un fichier dans là flash qui ne correspond pas à l'origine peuvent t'empêcher de démarrer même si le reste est correct .
Bonne chance !Commentaire
-
Bsr tout le monde voilà problème enfin résolu la pompe immergée était bien défaillante je l ai changée ce matin et tout est ok je tiens à tous vous remercier pour m avoir conseille et aidé dans ce périple.
Merci à tous et surtout bonnes fêtes de fin d annéeCommentaire
Commentaire