Bonjour alors avez vous eu des nouvelles a propos de la 5P08C3 acr je suis dans le meme cas que toi l'amis sa ne fonctionne pas mise a part en la lisant en 95040 met vus que je ne sais pas si sa c'est bon je en le fait pas en esperent avoir un retour de ta par pour nous dire si c'est ok ou non ? merci et bon week end @+
Probleme de lecture et d écriture sur 5p08 c3 avec gq4x
Réduire
X
-
-
Bonjour alors avez vous eu des nouvelles a propos de la 5P08C3 acr je suis dans le meme cas que toi l'amis sa ne fonctionne pas mise a part en la lisant en 95040 met vus que je ne sais pas si sa c'est bon je en le fait pas en esperent avoir un retour de ta par pour nous dire si c'est ok ou non ? merci et bon week end @+Commentaire
-
Salut et merci pour ton retour mes non en 95040 en comparant les fichier numeros otect et il ne sont pas parreilles et le nombre de lignes aussi essaye et comparre tu verra c'est un membre sur un autres forum qui a comparer mes le fichier en 95P08 et le fichier ecrit en 95040 et ils ne sont pas les memes met vus que toi tu a tester et pour le vierge ou l'immo off dessus tu pence que c'est bon ou pas ? merci @+ l'amis et bonne soiréeCommentaire
-
slt j'avais le meme probleme avec mon gq4x le nouveau avec 2 bip
je l'avais mis de coté et ce weekend je l'ai repris, apres avoir changer le cable usb ( 3 cable different) sa a fonctionner lecture et ecriture de la 5P08C3 et pourtant avec les 3 cable le gq4x etait reconnu mais fonctionne avec une seule
alors faites gaffe a vos cables usb qui ne sont pas de bonne qualitéCommentaire
-
RESOLUS
Bonjour a tous probleme resolus avec la nouvelle mise a jour que ma envoyer le service client MCUmall Canada il y avait bien un soucis donc perssonne na put lire un 5P08C3 avec le GQ4X le meme model que moi soit avec 2 bip :
Je vous joint le liens desinstaller la version que vous avez actuelement redemarrer le pc puit fait la nouvelle instalation sans desinstaller le drivers
Bonne journée a tous tester et approuver maintenant c'est bonCommentaire
Commentaire