immo suzuki swift

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • k.emra
    Junior Member
    • février 2013
    • 40

immo suzuki swift

Bonsoir,

Je cherche un coup de pouce pour faire un immo off sur swift ddis 1.3 de 2008.
    le calculo est un: MJD 6O2. Y5 MAGNETI MARELLI.
    J'ai extrait le 95320 . Je pense que l'immo doit ce faire par la car sur un autre post ils remplacent pour un echange de calculo.
    J'ai essaye avec volta , aucune modifs sur l'eprom.
    IUD 3.2 aucune correpondance exacte . Ils traitent aussi la flash ???
    Ci joint le dump 95320
    Fichiers attachés
    Dernière modification par k.emra, 25 janvier 2016, 07h18.
  • rojhat
    Super Member
    • février 2013
    • 579

Sur mjd immo flash ou mpc eeprom ca fonctionne pas ou mal

Commentaire

• k.emra
      Junior Member
      • février 2013
      • 40

Vu donc il n'y a pas de reelle solutions

Commentaire

• rojhat
        Super Member
        • février 2013
        • 579

Si il te faut lire le bdm et extraire le full apres il faudra essayer différent off

Commentaire

• k.emra
          Junior Member
          • février 2013
          • 40

J'ai essaye volta, il ne change rien sur l'eprom. Et ensuite j'ai ecuvonix (IUD 3.2) mais il n'y a pas ce modele. J'ai fait une bidouille avec ce dernier sur l'eprom en conservant quelque lignes correspondant au VIN. Je testerai demain . Mais perso je doutes , ils modifient aussi sur la flash . Ca me fait penser aux edc15c2..

Commentaire

• k.emra
            Junior Member
            • février 2013
            • 40

Bonsoir,
            J'ai essaye ma bidouille sur l'eprom . Sans resultat.
            J'ai essaye de passer en bdm . Ne fonctionne pas. J'ai pu lire une fois le mpc et termine. Pas de flash ou d'eprom. Par contre j'ai mis la procedure fgtech et je n'ai pu avoir la com en ayant la resistance connecte (different de la procedure ecu marelli) et plus rien. Est ce normal ?? Je precise mon interface est un clone. J'en deduit que mon calculo est peut etre hs . ceci explique pourquoi peut etre la voiture ne demarre pas...
            Fichiers attachés

Commentaire

• rojhat
              Super Member
              • février 2013
              • 579

Non meme cramer oxydé cest rare par contre mefie toi les pinout fgtech et bdm 100 sont different jai cramer un ecu fiat pour le comprendre bref mefie toi facile a lire mais il faut bien vérifier avant dalimenter le calculateur.

Commentaire

• k.emra
                Junior Member
                • février 2013
                • 40

J'ai suivi la procedure marelli de la doc pdf attache. L'alimentation est par les pin out . Donc peu d'erreur. As tu fais cela avec un clone ou officiel ?
                J'ai inverse la nappe. En principe pas de risque vu que j'alimente par l'exterieur. J'ai pu communiquer juste 1 fois apres avoir ressouder la resistance et termine.
                Dernière modification par k.emra, 28 janvier 2016, 05h31.

Commentaire

Chargement...