edc15c2 avec des point d'intérogation

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • simser
    Junior Member
    • décembre 2012
    • 46

edc15c2 avec des point d'intérogation

bonjour a tous , j'ai un amis qui es tombé en panne de batterie sur un jumpy en 2l , le dépanneur a eu l'ideé de lui metre un coup de booster,suite a ca, plus de démarrage.je fait un controle sous diagbox ,chose bizarre je dialogue ,je peut lire les codes défaut mais pas les éffacé,et quand je vais voir en mesure parametres j'ai partout des points d'intérogations.j'ai acheté un mpps , fait un boot mode ,j'ai essayer d'enlever l'anti dem (j'espere),pensant que c'était cela , mais rien y fait , je peut pas non plus faire une mise a jour du calculateur. ce serais la parti eprom peut etre ?si quelqu'un a une ideé ? j'ai trouver un boitier d'ocasion, mais coder et le soft ne corespont pas .
    Dernière modification par simser, 08 avril 2016, 23h09.
  • moka9438
    Junior Member
    • avril 2014
    • 48

Slt ta fais une lecture du boitier CPH centrale protection habitacle en mesure parametre antidemarrage pour voir si le calculateur moteur n est pas verrouillé. Si cest le cas essai de relancer un apparaiage. Sinon faudra controler les alim et masse du calculeur moteur.si ok si ta le meme calcuteur avec meme reference inverse la la puce 5p08.

Commentaire

• simser
      Junior Member
      • décembre 2012
      • 46

merci moka9438
      j'ai pas de dialogue avec le cph ,plus de fermeture de centralé en effect , bien vu ,

j'ai fait les alim, c'es ok ,ensuite
      j'ai testé un boitier dévérouller avec un soft du site , ca démarre ,
      témoin diag allumé, avec un défaut de vébasto , forcement y pas sur un jumpy , bref
      l'ideal serais de trouvé le bon soft
      donc je cherche
      0281011343
      1037371433
      merci des conseils
      Dernière modification par simser, 02 mai 2016, 23h31.

Commentaire

Chargement...