antidemarrage sur ford

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mike2a
    Junior Member
    • décembre 2013
    • 90

antidemarrage sur ford

bonjour tout le monde apparement personne est au courrant des antidemmarage sur ford
    j ai une ford fiesta V phase 2 1,3 70cv de 2006 et impossible de demmarer le voyant antidemmarrage clignote rapidement
    j appelle avos competences pour resoudre ce probleme sachant que les deux cles ont ete essayees et reprogrammees
    quelqu un peut me dire ou se trouve l antidemarrage sur ce vehicule et la procedure pour la mettre en off je l ai passee a la valise wurth
    merci a tous
  • sebastien
    Junior Member
    • avril 2013
    • 71

Salut il me semble que l'antidémarage se trouve dans le calculateur compteur et uch plus le code pin qui est dans le chip de la clef vérifie s'il ne manque pas un fusible ou si ce n'est pas griller ensuite si ta un vcm2 tu dois pouvoir synchroniser calculateur au compteur

Commentaire

• lb76140
      Super Member
      • mars 2015
      • 356

Sur un essence il est fortement possible que la raison du non démarrage soit du a autre chose que ton antidémarrage. Comme la pompe a essence, un filtre a essence colmaté, des bobines et bougies HS ou encore un capteur PMH. Bref tu dois être beaucoup plus précis dans ton diag. Et dans le cas ou tu a pas les compétences nécessaire, laisse faire les pros.
      Laurent de Rouen (76)
      Mécanicien AUTO, VUL et Pl.
      Pour les diagnostique sur Peugeot/Citroën, je suis équipé de Diagbox 7.76 (8.12).
      pour les diagnostique sur les autres marques, je suis équipé d'autocom 2014.1
      Je suis disponible pour tout travaux, coup de main et/ou conseil avec outillage.

Commentaire

• mike2a
        Junior Member
        • décembre 2013
        • 90

Envoyé par lb76140
        Sur un essence il est fortement possible que la raison du non démarrage soit du a autre chose que ton antidémarrage. Comme la pompe a essence, un filtre a essence colmaté, des bobines et bougies HS ou encore un capteur PMH. Bref tu dois être beaucoup plus précis dans ton diag. Et dans le cas ou tu a pas les compétences nécessaire, laisse faire les pros.
        bjr laurent je suis d accord avec toi mais la je pense que c est l antidemarrage qui merde car il clignote rapidement au compteur et le demareur ne tourne pas mais merci quand meme

Commentaire

• lb76140
          Super Member
          • mars 2015
          • 356

Avec ta valise tu peu déjà aller voir dans les paramètres si l antidem est "actif" ou "inactif".
          Laurent de Rouen (76)
          Pour les diagnostique sur Peugeot/Citroën, je suis équipé de Diagbox 7.76 (8.12).
          Je suis disponible pour tout travaux, coup de main et/ou conseil avec outillage.

Commentaire

• mike2a
            Junior Member
            • décembre 2013
            • 90

Envoyé par lb76140
            Avec ta valise tu peu déjà aller voir dans les paramètres si l antidem est "actif" ou "inactif".
            laurent encore une fois merci mais la valise que j utilise est wurth impossible de rentrer ds l antidemmarage

Commentaire

• lb76140
              Super Member
              • mars 2015
              • 356

Je connais pas la wurth ni la fiesta. Mais dans le calculo moteur tu dois pouvoir voir les communication entre les calculateurs et même si l 'antidémarrage est actif ou inactif. Tu peu aussi trouver une phrase genre "autorisation de démarrage"
              Laurent de Rouen (76)

Commentaire

• mike2a
                Junior Member
                • décembre 2013
                • 90

Envoyé par lb76140
                Je connais pas la wurth ni la fiesta. Mais dans le calculo moteur tu dois pouvoir voir les communication entre les calculateurs et même si l 'antidémarrage est actif ou inactif. Tu peu aussi trouver une phrase genre "autorisation de démarrage"
                merci laurent encore une fois mais je te dis que sur wurth on peut rien voir il me faudrait vcm2 pour ford mais je pense qu il y a un soucis avec l antidemarrage c est pour cela que j aimerai connaitre le nom des puces celle du calculo et celle du bloc compteur car l antidemarrage est aussi dans le compteur sur ford fiesta de 2006 pour les mettre en immo off

Commentaire

• lb76140
                  Super Member
                  • mars 2015
                  • 356

Sur mon transit connect de 2005. J'ai eu un souci de perte de clefs et le double déprogrammé. Je pouvais pas non plus accéder au calculateur et paramétrage de l'antidémarrage.
                  Mais dans les paramètres actif du calculateur moteur je voyais clairement avec ma autocom que l'antidémarrage restait actif. Maintenant, seul un membre qui bosse avec la wurth pourra confirmé.
                  J'ai déjà bossé avec la wurth 5008, et je la trouve très performante. Je suis très surpris que tu accède pas a la lisibilité de la fonction antidémarrage.
                  Bon courage
                  Laurent de Rouen (76)

Commentaire

• aldrik
                    Super Member
                    • février 2013
                    • 387

bonjour c'est quoi ton calculateur?

Commentaire

• Warnier Racing Concept
                      Junior Member
                      • août 2014
                      • 23

Je me permet de répondre parce que j'ai les yeux sur cette donnée , c'est un Visteon Ford EEC-V(5)

Commentaire

Chargement...