Demande un Immo off sur SID801 Suzuki vitara

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • momoivas
    Junior Member
    • janvier 2015
    • 36

Demande un Immo off sur SID801 Suzuki vitara

Bonsoir à tous je me permet de vous demander s'il est possible d'avoir un Immo off pour mon vitara. Je m'explique jai un Suzuki vitara de 2002 2.0hdi équipé du calculateur Siemens SID 801 ref 5WS40035AT. J'ai eu un souci avec le clavier digicode et le calculateur donc je me suis procurer un calculateur occasion avec la meme référence je me demande si lantidemarrage est intregré àu clavier et calculateur ou seulement àu clavier je voudrai savoir aussi s'il est possible de faire un Immo sur le calculateur pour supprimer le clavier si oui pouriez vous me fournir la procédure exact pour l'immobilier faut til obligatoirement refaire un télé codage complet ou pas s'il faut extraire le fichier sur eeprom est ce vien le 93c56 sur lequel je doit extraire le fichier merci d'avance à ceux qui pourront me donner un coup de main
  • bid69600
    Super Member
    • mars 2013
    • 439

Bonsoir,
    sur le sid 801 tu fais ton immo off à partir de ta 93c56.
    Tu récupères ton dump, tu le passes sous immokiler et tu réinjectes.
    Si tu la fais à partir de ton calculo d'origine, tu n'as rien à télécoder. Si tu fais ça à partir d'un autre calculo, il est possible que tu doives faire des télécodages.
    Etant donné que tu est en possession de ton calculo d'origine ça ne devrait pas posé de pb.
    Bon courage

Commentaire

• momoivas
      Junior Member
      • janvier 2015
      • 36

bonjour bid69600 merci pour le conseil je vais essayer d'extraire la 93056 de mon calculo d'origine et faire un test
      j'ai un programmeur GQ4x4 est ce suffisent avec une pince soic8
      j'ai déjà utiliser plusieurs fois immokiller mais sa fonctionne aléatoirement
      en tous qua j'essai et te tient informé a+

Commentaire

• bid69600
        Super Member
        • mars 2013
        • 439

Avec ton gq4x ça doit passer nickel.
        Déjà fait un sid 801 avec immokiller et ça a fonctionné pour moi. Sinon essayes plusieurs softs et compare avec un éditeur hexa.

- - - Mis à jour - - -

Perso je préfère dessouder plutôt que la pince.

Commentaire

• momoivas
          Junior Member
          • janvier 2015
          • 36

OK donc je dessoude avec mon appareil a air chaud puis je le passe sur GQ4x mais dans immokiller quand je sélectionne Suzuki il n'y a rien

Commentaire

• bid69600
            Super Member
            • mars 2013
            • 439

Salut,
            essaies en passant par peugeot ou citroen, en sélectionnant bien sid 801.
            Tiens nous au courant

Commentaire

• momoivas
              Junior Member
              • janvier 2015
              • 36

bonjour donc voila j'ai suivi tes conseil et j'ai pu faire l'immo maintenant je vais ressouder l'eprom et je te tiens au jus savoir si sa demarre

Commentaire

• soleil20000
                New Member
                • février 2013
                • 4

salut, tu as réussi à faire l'immo off, sinon je peux t'aider

Commentaire

• momoivas
                  Junior Member
                  • janvier 2015
                  • 36

salut soleil20000 et bid69600 voila donc j'ai fait un off en utilisant immokiller et j'ai choisie l'option Peugeot après j'ai réinjecter sur L’EPROM
                  j'ai fait un test hier soir sa n'a rien donné je me suis dit le vais essayer avec universal immo décoder et sa a marché
                  en tous cas merci à vous deux maintenant il faut que je contrôle le toron de câble qui va de la cabine au moteur
                  je pence que l'ancien calculo a cramé a cause d'un cour-circuit la voiture démarre bien et defoit rien quand je bouge le gros câble hop sa redémarre
                  le véhicule est resté 3 mois chez Suzuki par l'ancien propriétaire et il n’ont soit disant rien fait à par dire qu'il fallait changer
                  la pompe injection le calculateur et le clavier antidémarrage
                  le client me l'a vendu pour un bouché de pain
                  par contre le nouveau calculo fonctionne bien maintenant que sa demarre
                  je vais le laissé débranché le temps de trouvé la panne
                  si jamais je trouve je mettrai un commentaire

Commentaire

• bid69600
                    Super Member
                    • mars 2013
                    • 439

Bonne nouvelle, ça te permettra d'avancer en attendant la résolution de ta panne

Commentaire

• momoivas
                      Junior Member
                      • janvier 2015
                      • 36

Bonsoir à tous juste pour dire que j'avance à petit pas mais sûrement j'ai contrôler tous le faisceau sonde et capteur ras j'ai commencer le toron de câble du calculateur j'ai un doute sur 2 fils le pin 9 et 13 on bien 12v par contre se qui me turlupine c'est le Pin G4 K2 et H4 où j'ai du 3,75v cest pas normal je pence quand pencez vous cest sur la prise calculateur

Commentaire

• momoivas
                        Junior Member
                        • janvier 2015
                        • 36

bonjour, je revient au nouvelles pour le Suzuki vitara
                        voila j'ai pu refaire une partie du faisceau et j'ai bien avancé
                        le véhicule démarre très bien mais j'ai un soucie au niveau de la pompe haute pression
                        il se passe que quand je l'essaie sur route après 5 kms le moteur coupe
                        et quand je contrôle la pression pompe le débit n'est pas terrible
                        je voudrai savoir si quelqu'un de vous pourrait me dire s'il y a une pompe de gavage sur se véhicule
                        ou pompe électrique extérieur au réservoir
                        quand je pose la question à certain on me dit oui et non en sachant que la pompe injection est un siemens
                        on me dit que c'est une pompe à dépression donc pas besoin de pompe carburant
                        d'autre me disent qu'il faut obligatoirement une pompe carburant parce-que la pompe injection ne peut
                        pas débiter
                        comment contrôler aussi le régulateur de pression carburant sur le cul de la pompe HP
                        doit t'il claqué quand on met le contact
                        (la connectique a était vérifié se régulateur est bien alimenté)
                        désolé de vous poser autant de question en mème temps
                        une photo du vitara

et merci d'avance pour vos réponsesCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		suzuki-vitara-vitara-cabriole-jlx-2-0-hdi-voitures-alpes-de-haute-provence-leboncoin-fr_51249117.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		13,0 Ko 
ID : 			312615

Commentaire

Chargement...