IMMO OFF PEUGEOT 406 V6 pour citroen C2 :)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Anthony44
    New Member
    • novembre 2016
    • 8

IMMO OFF PEUGEOT 406 V6 pour citroen C2 :)

Bonjour, je viens vers vous pour un projet de changement de moteur et donc de gestion, mais pr tout simplifier je voudrais pouvoir supprimer l antidem du boitier
    J'ai donc pas de panne a proprement dit, mais une citroen c2, qui va avoir un nouveau coeur.
    En effet jai decidé d en faire une petite voiture sympa, mais je me retrouve face a un "probleme"
    Je souhaiterais pouvoir retirer l antidemarrage du boitier qui gerera donc le moteur... provenant d une peugeot 406 v6 premiere generation, sans multiplexage donc, avec l ensemble clef bsi ecu indisociable pour l antidemarrage, sauf que ca serai vraiment plus simple, et mieux fini de ne pas avoir une boite avec le bsi des faisceaux par ci par la ect, tout ca pr demarrer

Il y a tellement de chose que j'ai lu a droite et a gauche que mon inscription etait primordial ici, afain d avoir plus qu une seul version
  • diagnosis29
    Super Member
    • juillet 2014
    • 253

Salut ,

Donne la réf de ton calculateur moteur

A++

Sent from my Nokia Cityman 5G

Commentaire

• Anthony44
      New Member
      • novembre 2016
      • 8

Salut, Je te donne ca demain soir sauf si j arrive a remettre la main dessus ce soir.

Commentaire

• Anthony44
        New Member
        • novembre 2016
        • 8

Bonjour,
        Donc la ref de mon calculateur
        Origine : 96 278 902 80
        BOSCH : 0 261 204 407
        MP7.0 20

Voila ce que j'ai, calculateur 1 broche

Commentaire

• Anthony44
          New Member
          • novembre 2016
          • 8

Quel est ma solution a part installer le faisceau complet de la 406 ? Merci a vous

Commentaire

• digix
            Member
            • octobre 2014
            • 161

Pour moi t'as pas d'autres solutions faisceau moteur+ faisceau habitacle mais tu auras des fonctions de la c2 qui ne fonctionneront pas par exemple direction assistée électrique ......bon courage @+

Commentaire

• Anthony44
              New Member
              • novembre 2016
              • 8

Je n aurais que l.esp qui ne sera plus géré, vu que j aurais tjs le faisceau de la c2.

Commentaire

• digix
                Member
                • octobre 2014
                • 161

Je doute que les prises des deux ecu soit identique il faudra que tu ai les pinouts des deux ecu pour le branchement et pour ton off il va falloir le fichier de l eeprom 24C02

Commentaire

• Anthony44
                  New Member
                  • novembre 2016
                  • 8

D accord. Seul l immo off m interesse, le faisceau en lui meme ne me pose pas de problème, la c2 etant multiplexee je laisse le calculateur de la c2, en plus de celui de la 406, ou il ny auras que les alims a recuperer (plus d autres trucs mais l électricité (pas l électronique) ne me pose aucun problème particulier.

Commentaire

• Anthony44
                    New Member
                    • novembre 2016
                    • 8

J ouvre le calculateur demain pour deja visualiser cette eeprom, il me faudra un programmateur d eeprom je suppose, on trouve plein de schema sur internet ,je vais aller me commander le necessaire pour m en fabriquer un. a moins quil y ai une solution par l un de vous moyennant recompense

Commentaire

Chargement...