Bonjour pouvait vous me faire un immo off s'il vous plait je n'arrive pas reprogrammer ma clé du coup je voudrais faire un immo off pour être tranquille voici le fichier ci joint c'est une golf 4 1.9tdi de 1999 EDC15 j'ai extrait le ficher de eprom 24c02
Immo OFF Golf 4 1.9 tdi
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
Bonsoir il faudrai la reference de ton ecu et le nombre de prisse ? -
-
Commentaire
-
-
-
Salut . Non. Je ne suis pas sur j'ai lu eprom avec mon carprog et j'ai sélectionné 24c02 en eprom . Car sur mon eprom c'était une référence qui commence par b..... Il faut que je redemonte le calculateur pour te dire la référence exacte. J'ai réussi à faire un immo off avec volta la voiture démarre mais j'ai toujours le voyant anti démarrage allumé et le voyant de préchauffage.Commentaire
-
Bonjours désoler du retard pose ton Immo que tu a réaliser àvec volta et ci il fait plus de 256 oct il faut changer eeprom par une 24c04 qui a une mémoire de 512Commentaire
-
Salut. pas de soucis pour le retard j'ai réussi résoudre le problème du coup j'ai déposer le compteur j'ai extrait les donner de eprom 24c02 du compteur pour récupéré le code pin. ensuite j'ai pu programmer les clés du véhicule avec le code pin.Commentaire
-
bonjours ok cest cool ci tu a reusis a resoudre ton probleme !!!
tu a pris une paire photos pour nous faire partager ta demarche (petit tuto en image)Commentaire
-
Besoin d'un immo off aussi !
Bonjour à tous,
J'espère être lu malgré l'ancienneté du sujet... Pour faire court, ma copine a acheté une Golf IV Confort 1.9 TDI 110 de 1999 (qui pourrissait dans le jardin d'un de mes oncles) et déjà l'antidémarrage faisait des siennes. Maintenant, il empêche systématiquement le démarrage de la voiture (le moteur démarre puis se coupe au bout de 1 à 2 sec.)...
La voiture étant au deuxième sous-sol du parking de ma résidence, je ne peux pas la déplacer... Je souhaite donc me débarrasser de cet antidémarrage.
Quelqu'un saurait et pourrait me faire un immo off sur mon calculateur ? J'habite Toulouse mais si c'est quelqu'un des environs je peux éventuellement amener le calculateur.
Merci beaucoup !!Commentaire
-
Salut pourquoi ne pas le faire toi même? Très façile a faire avec cet outil.
https://mega.nz/#!3vAVmKwb!6bhkDC4oW...uhKA7hUdoN2LzA
MerciCommentaire
-
Salut cherches un peu la réponse est sur tous les forums et tu connais Google? La aussi tout y est.
https://www.google.fr/search?source=hp&ei=b4ApW5ikBo-b5gL4zbHAAQ&q=edc15+24c02+immo+off&oq=edc15+24c02& gs_l=psy-ab.1.0.0i22i30k1l3.2500.8582.0.15004.7.7.0.0.0.0.1 76.866.1j6.7.0....0...1c.1j2.64.psy-ab..0.7.856...0j0i131k1.0._UOz9O6eZmY
- - - Mis à jour - - -
- - - Mis à jour - - -
Ou si tu es du genre a ne pas vouloir faire grand chose ceci est pour toi.
- - - Mis à jour - - -
Tiens encore moins cher.
- - - Mis à jour - - -
Vu que tu ne sais pas lire.
Commentaire
-
Je te remercie mais je sais très bien lire. Il n'y a juste aucun tuto complet sur Google ! C'est pourquoi je demande simplement confirmation de choses que j'ai pu lire ça et là.
Par ailleurs, Les VAG Drive box, déjà essayé, c'est de la merde en boîte.Commentaire
Commentaire