code pin 307
Réduire
X
-
pour te depanner fait un immo off sur ton ecu avant de resouder (attention etre sure de ta lecture) si pas durgence pour le véhicule resoude le comme cela
et vois coté bsi.
en tout cas si cest edc15c2 1 plug ou 3 plug on doit pouvoir avoir le pin via le dump mais ca sera pas le même que le bsi attend je suppose vu que s'est le bsi qui enregistre les clef
- - - Mis à jour - - -
verifie le sens de l'eeprom ou les pin bien en contactquoi de mieux qu'un bon site d'entre aide et partage pour progresser ?!!!
can clip , VCDS 12.12, opel com, Diagbox,mpps , xprog, bdm100, ISKA, autocom...Commentaire
-
pour te depanner fait un immo off sur ton ecu avant de resouder (attention etre sure de ta lecture) si pas durgence pour le véhicule resoude le comme cela
et vois coté bsi.
en tout cas si cest edc15c2 1 plug ou 3 plug on doit pouvoir avoir le pin via le dump mais ca sera pas le même que le bsi attend je suppose vu que s'est le bsi qui enregistre les clef
- - - Mis à jour - - -
verifie le sens de l'eeprom ou les pin bien en contact
Dans son cas il a besoin du pin pour appairer et ses clés et appairer son nouveau bsi, si auparavant celui est virginisé.
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant TapatalkCommentaire
-
j'ai entendu mille fois des truc genre vin to pin etc ...valable? jaimerais bien y arriver a lire ma puce je suis pas idiot quand meme! jai reussi une fois et plus mtnt...aucun autre IC ne peut etre pris? il y en a tellement comment savoir lequel choisirCommentaire
-
Oui ça existe mais j'ai pas cette outil.
Je te propose 3 solutions.
1er chez peugeot avec carte grise et pièce d'identité
2e extraction dump 5p08 mais sur certains edc15 le pin n'est pas lisible car stocke ailleurs
3e extraction dump bsi et là ça passe, encore faut-il être équipé du bon matos
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant TapatalkCommentaire
-
ca va finir en carte chez peugeot mais pour moi meme et comprendre qqch jaimerais quand meme lire cette epprom de m;;;;;
sur mon eprom ecrit st3726
ENFIN BREF ADMETTONS j'ai le code
j'ai monté mon bsi de la casse
j'ai ressoudé mon epprom
je vais dans pp2000 je réapraire tout et c'est parti
pour virginiser j'ai juste fait la manip, autre chose?Commentaire
-
Je suis vraiment trop con eeprom a lenvers dans le lecteur je vous envoi deux dump en deux protocoles
- - - Mis à jour - - -
VOILA LES DEUX FAMEUX FICHIERSFichiers attachésCommentaire
-
quoi de mieux qu'un bon site d'entre aide et partage pour progresser ?!!!
can clip , VCDS 12.12, opel com, Diagbox,mpps , xprog, bdm100, ISKA, autocom...Commentaire
Commentaire