Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
TRES BIEN DANS CE CAS CARTE CODE CHEZ PEUGEOT
POUVEZ VOUS ME REDONNER ( en toute honneteté je n'ai pas cherché ) la procédure pour virginiser un bsi ( deja monté sur voiture ) comme ca quand j'ai le code je remprend tout a 0
Envoi moi ton vin en mp je te donne la ref a demander a peugeot. Ils auront pas le droit de te refuser la vente de 2e50.
En general il le donne gratuit pour pas faire de facture a ce montant...
Pour le virgin bsi pas forcement besoin de xprog tout depend de ton bsi.
Il ya des modeles a eeprom et modele a mcu sur ce modele... il nous faut les info sur ton etiquette bsi
quoi de mieux qu'un bon site d'entre aide et partage pour progresser ?!!!
can clip , VCDS 12.12, opel com, Diagbox,mpps , xprog, bdm100, ISKA, autocom...
Si avec bsi tu demarre avec immo off mais perso je modifirai pas leeprom de lecu car bizzarement on recupere pas le code pin donc forte chance que la lecture est pas bonne. Apres si ta une eeprom qui traine tu peu mettre le dumm avec immo off dessus et la souder mais modifie pas celle dorigine si tes pas sur de la lecture
Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk
pas encore fait de off si cest que ca j'en ferait bien une...mais quelle manip sachant que sur mon eprom je trouve pas ce que je veux. jai meme essayé de démarer eprom dessoudé ( parait que ca marche en dégradé..;rien )
Faisont plus simple, du départ
Symptome
Voiture plus rien au tableau de bord ni lumière ni klaxon ni autoradio ni compteur plus rien et démarre pas
Changement de bsi par un occasion meme référence
je retrouve toutes les fonctions et voyants mais elle ne démarre pas
- soit je fait un vierge du bsi et je demande la carte clé a peugeot et c reparti
- soit un off sur l'ecu permet de démarrer rouler etc
le offf ecu prend il le dessus sur lappairage des clés du bsi? ( je m'en fou de la centralisation )
quels sont vos avis et surtout que feriez vous , vous, au plus simple pour resoudre le probleme
- - - Mis à jour - - -
je n'ai pas bosch edc15 c2 sous immokiller juste 307 bsi
Commentaire