off edc17c10

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • thie59
    Legendary Member

    • mars 2013
    • 824

    off edc17c10

    slt gars ,j aurais besoin de faire un off sur un edc17c10 d occas pour remplacer le mien(qui a un defaut de communication)bref,j ai un galleto et un upa,quelle est la methode,faut il dessouder?quelle eprom?ou par eobd?si quelqu un a un petit tuto?urgent merci

    - - - Mis à jour - - -

    j oublier j ai un ktag aussi!!
  • alexteamktm
    Junior Member
    • novembre 2012
    • 72

    #2
    Salut pourquoi faire un immo off si c'est pour remplacer ton calculateur? tu aurais plus besoin de faire un clone. Avec ton ktag cela devrait faire l'affaire.

    Commentaire

    • thie59
      Legendary Member

      • mars 2013
      • 824

      #3
      slt,oui je dois le remplacer pour un pb de communication sur le reseau i/s j ai mis un autre calcu d occas et j ai plus le defaut!!mais bien sur elle demarre plus lol,oui un clone aussi ca peut le faire,j ai jamais utilisé ktag,es ce que tu pourrais me donner la methode?me guidé quoi, ca m aiderais bien et je serais moins bete lol,j ai deja fais des swappe avec upa je touche un peu quoi!!!merci

      Commentaire

      • thie59
        Legendary Member

        • mars 2013
        • 824

        #4
        ou c est un kess que j ai jsais plus!faut jregarde mais jamais utilisé!

        Commentaire

        • Geri12
          Member
          • avril 2013
          • 239

          #5
          Ktag en boot mode ! Regardez l'information dans le fichier "Help". J'ai essayé lire et l'écriture et ça va très bien. Mon seul problème était voir le soudage pour le mettre en boot mode. Récemment j'ai acheté un microscope electronique Andostar (USB). Maintenant plus des problèmes pour trouver le point "boot".

          Commentaire

          • thie59
            Legendary Member

            • mars 2013
            • 824

            #6
            re si quelqu un a un petit tuto ou un pdf pour faire avec galleto ou kess soit par eobd ou sur table je sais pas quelle solution est possible sur ce genre de calcu, je suis preneur j ai envis d essayer moi meme

            Commentaire

            Chargement...