Expert 2.0HDI 110 qui ne démarre plus

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • georgio39230
    Super Member
    • mars 2014
    • 716

Au pire regarde dans ton troisième calculo,celui de 206, regarde le sens de l'écriture des 5p.bonne soirée.

- - - Mis à jour - - -

Sinon regarde dans Google tu tape 5p08 et clique sur image et fouille, zoom

Commentaire

• numeric
      Legendary Member

• août 2012
      • 1297

bonjour,
      j'ai fait la photo sur un ecd15c2 0 281 010 808
      Fichiers attachés

Commentaire

• Olivier57
        Member
        • décembre 2017
        • 138

Merci Numeric,

En fait c'était dans le bon sens dans mon calculateur.

C'est toi qui soude comme un pro ou cet Eeprom n'a jamais été déssoudé? Dans mon calculo acheté vierge ca ne ressemblait pas vraiment à ce genre de soudure.

- - - Mis à jour - - -

Bonjour,

J'ai trouvé un kit de démarrage complet monté sur un scudo JTD 110cv de 2002, le vendeur m'a donné la ref calculateur Bosch 0281010884.

Es ce que quelqu'un pourrait me confirmer si c'est compatible ou non avec ma voiture Expert HDI 110cv de 2006 sachant que j'ai régulateur de vitesse, clim. J'ai comme un doute et c'est par correspondance donc pas moyen d'essayer avant achat.

Commentaire

• numeric
          Legendary Member

• août 2012
          • 1297

elle n'a jamais été déssoudée , je ne soude pas comme un pro mais ça se fait pas trop mal
          avec le lien de Georgio tu peux savoir pour la référence du calculateur , pourquoi cherches tu un kit complet ?

Commentaire

• Olivier57
            Member
            • décembre 2017
            • 138

Salut,

Je cherche un kit de démarrage ou toute solution qui me permettrait de rouler avec cette camionnette avant les fêtes pour me sortir cette situation cauchemardesque de la tête.

J'en ai un ras le bol, j'ai recontrolé toutes les lignes prise OBD/calculo, calculo/CPH, calculo/combiné compteur, module de contrôle/CPH, masses, alims, +Apc, tout est OK.

Commentaire

• Olivier57
              Member
              • décembre 2017
              • 138

Bonsoir à tous,

Le kit démarrage ne convient pas, le vendeur me dit qu'il n'y a pas de CPH il y a bien des prises, 1 jaune et une noire sous la boite à gant mais qu'il n'y a rien de branché dessus et en plus il n'est pas sur que ca marche

car il ne connaît pas le vehicule et que le moteur est HS.

L'annonce mentionne pourtant un kit de démarrage pour Expert/jumpy ou Scudo, quel Clown! que de temps perdu.

Je laisse tomber les kits de démarrage, ca ne me réussi pas, je fonde mes derniers espoirs dans la virginisation de mon Eeprom ou immo off en dernier recours.

Mon UPA est arrivé à Roissy ce jour, ca ne devrait plus trop tarder.

Commentaire

• numeric
                Legendary Member

• août 2012
                • 1297

ne t’énerves pas :-)

des que tu as ton matériel tu programme une 95p08 et tu vois ce que ça donne

Envoyé par Olivier57
                Salut,

Je cherche un kit de démarrage ou toute solution qui me permettrait de rouler avec cette camionnette avant les fêtes pour me sortir cette situation cauchemardesque de la tête.

J'en ai un ras le bol, j'ai recontrolé toutes les lignes prise OBD/calculo, calculo/CPH, calculo/combiné compteur, module de contrôle/CPH, masses, alims, +Apc, tout est OK.

Commentaire

• Olivier57
                  Member
                  • décembre 2017
                  • 138

Envoyé par numeric
                  ne t’énerves pas :-)

des que tu as ton matériel tu programme une 95p08 et tu vois ce que ça donne

Salut Numeric,

Désolé, j'ai écrit en gros carracteres mais ce n'était pas de l'ennervement, c'est de la maladresse! j'ai juste mal selectionné la taille de police .

Commentaire

• numeric
                    Legendary Member

• août 2012
                    • 1297

ah non ce n’étais pas pour les gros caractère , c'est parce que tu cherches un autre kit de démarrage
                    tu as plusieurs calculateur et les fichiers tu vas bien arriver a le faire tourner ton expert :-)

Commentaire

• Olivier57
                      Member
                      • décembre 2017
                      • 138

Envoyé par numeric
                      ah non ce n’étais pas pour les gros caractère , c'est parce que tu cherches un autre kit de démarrage
                      tu as plusieurs calculateur et les fichiers tu vas bien arriver a le faire tourner ton expert :-)
                      Merci pour le soutien, c'est vrai qu'il faut relativiser, ce n'est qu'une question de temps.

- - - Mis à jour - - -

La patience n'est pas ma plus grande qualité.

Commentaire

• Olivier57
                        Member
                        • décembre 2017
                        • 138

Quelle difference y a t-il entre une Eeprom 95080q et une 5P08C3?

Moi j'ai dans le 0281011343 une 35P08, c'est possible de remplacer par 5P08C3?

Elle a l'air d'avoir été mal traitée donc je prefererai mettre une neuve.
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		puce 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		146,7 Ko 
ID : 			313837

Commentaire

• georgio39230
                          Super Member
                          • mars 2014
                          • 716

Courage tu va reussir, de ce que je vois ailleurs, 5p08c ou 35p08 ou 95p08, c'est juste l'apellation qui change mais ça doit être toutes les mêmes ou mêmes fonctionnement en tous cas.
                          Si des âmes charitables peuvent nous confirmer ça!
                          Dès que tu en as une neuve (vierge), tu peux la même dans ton calculo et appairage avec diagbox!
                          Et même si tu met une neuve dans l'autre calculo, injecte ton fichier 0281011343 dedans ,appairage avec diagbox également,et tu auras un clone, il sont de même version 11.1!
                          Tu auras plusieurs 5p, lecteur eprom, et au moins deux calculo, pas de raison que ça ne le fasse pas.
                          Bonne soirée a vous!!

Commentaire

• Olivier57
                            Member
                            • décembre 2017
                            • 138

Envoyé par georgio39230
                            Courage tu va reussir, de ce que je vois ailleurs, 5p08c ou 35p08 ou 95p08, c'est juste l'apellation qui change mais ça doit être toutes les mêmes ou mêmes fonctionnement en tous cas.
                            Si des âmes charitables peuvent nous confirmer ça!
                            Dès que tu en as une neuve (vierge), tu peux la même dans ton calculo et appairage avec diagbox!
                            Et même si tu met une neuve dans l'autre calculo, injecte ton fichier 0281011343 dedans ,appairage avec diagbox également,et tu auras un clone, il sont de même version 11.1!
                            Tu auras plusieurs 5p, lecteur eprom, et au moins deux calculo, pas de raison que ça ne le fasse pas.
                            Bonne soirée a vous!!
                            Salut Georgio,

J'ai déjà recu mes 5p08 neuves mais elles sont vierges de vierges. Es ce que tu veux dire que je peux en souder une en l'état sans lui inscrire quoi que ce soit et télécoder avec PP2000? ou j'ai mal compris.

Commentaire

• georgio39230
                              Super Member
                              • mars 2014
                              • 716

Ben je l'ai jamais fait mais moi je le comprend comme ça.une neuve est vierge donc logiquement ça doit le faire.

Commentaire

• Olivier57
                                Member
                                • décembre 2017
                                • 138

​Bon ben je me jette à l'eau y plus qu'à essayer!

Commentaire

Chargement...