renseigne toi bien, j'ai marqué que le 110, les deux montages existe mais souvent géométrie variable d'ailleurs celui d'olivier57 en est un !!!.
J'ai jamais marqué que le poumon qui commande la tige du turbo fonctionnait en pression moi???
Tous ces système marche avec du vide donc une dépression!!
Renseigne encore toi bien, un 2.2 j'en ai posséder un et j'ai pas mal reparé, sans dépression a la commande EV ,moteur tournant la géométrie donne une pression max.
Biensur que 2200 c'est 1000 bar de pression atmosphérique + 1000 mbar de pression turbo.
Quand tu lis tes valeurs pression turbo avec la valise, tu regarderas a l'occasion il indique le total des 2!!
Merci a toi mais tu ne m'apprend pas grand chose si tu crois le faire!
Bonne soirée quand même!!
J'ai jamais marqué que le poumon qui commande la tige du turbo fonctionnait en pression moi???
Tous ces système marche avec du vide donc une dépression!!
Renseigne encore toi bien, un 2.2 j'en ai posséder un et j'ai pas mal reparé, sans dépression a la commande EV ,moteur tournant la géométrie donne une pression max.
Biensur que 2200 c'est 1000 bar de pression atmosphérique + 1000 mbar de pression turbo.
Quand tu lis tes valeurs pression turbo avec la valise, tu regarderas a l'occasion il indique le total des 2!!
Merci a toi mais tu ne m'apprend pas grand chose si tu crois le faire!
Bonne soirée quand même!!
Commentaire